Le nouveau premier secrétaire du parti socialiste fraichement élu a voulu prendre position dans l’attaque du Hamas contre Israël ce Vendredi avec une déclaration et un parallèle bien déplacé:

« Au moment où Israël fête « Pessah » commémoration du passage de la mer rouge par le peuple juif sortant de l’esclavage, terrible effet de sens quand Tsahal tire sur la marche des gazaouis. chaque mort renforce les stratégies du pire. La France et l’Union Européenne doivent peser de toute leur influence pour ramener sur le chemin de la raison, celui d’une paix négociée pas celui de la colonisation »

L’ancien premier ministre Manuel Valls lui a sèchement répondu: « Quel est le lien!? Ce genre de commentaire pseudo-religieux serait-il possible sur tout autre conflit? Non..Qui rappelle que le pm de l’Autorité Palestinienne a subi un attentat à Gaza probablement commandité par le Hamas? Un peu de recul et de maîtrise du dossier s’imposent ».

SA REAL NEWS

 

 

 

Le nouveau patron du Parti socialiste insulte les juifs,  compare la “marche” pro-Hamas à la Sortie d’Egypte des Hébreux

Tout juste élu premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure, a comparé samedi la tentative d’infiltration massive en Israël de milliers de Gazaouis pro-Hamas à la Sortie d’Egypte des Hébreux.

Olivier Faure

@faureolivier

Au moment où Israël fête « Pessah » commémoration du passage de la mer rouge par le peuple juif sortant de l’esclavage, terrible effet de sens quand Tsahal tire sur la marche des gazaouis. chaque mort renforce les stratégies du pire. 1/2

“La France et l’Union Européenne doivent peser de toute leur influence pour ramener sur le chemin de la raison, celui d’une paix négociée pas celui de la colonisation”, a-t-il ajouté.

Olivier Faure

@faureolivier

La France et l’Union Européenne doivent peser de toute leur influence pour ramener sur le chemin de la raison, celui d’une paix négociée pas celui de la colonisation. 2/2

Depuis vendredi, à l’appel de tous les groupes terroristes palestiniens, des milliers de Gazaouis se massent à la frontière avec Israël dans l’intention d’infiltrer le territoire israélien. L’armée israélienne affirme avoir abattu au moins dix terroristes parmi les assaillants.

Ambassade d’Israël

@IsraelenFrance

Vendredi 30 mars 2018, au moins 10 terroristes connus ayant des antécédents d’activité terroriste ont été tués alors qu’ils exécutaient des actes terroristes lors des violentes émeutes le long de la frontière entre Israël et la bande de Gaza

Éric Hazan

7 Commentaires

  1. Si c’est ainsi qu’il veut redorer le blason socialiste en état d’agonie chronique et bien c’est raté vous avez signait par vos propos sa mort prochaine
    Qui voter encore pour les socialistes je me le demande
    Quant au partie communiste il est l’ombre de lui même une parenthèse dans l’histoire.

  2. Rectificatif : le PCR ou Parti Communiste Réunionnais de Paul Vergès, un type immonde soupçonné quand même d’assassinat sur un jeune homme d’un parti d’opposition, tiens, lors d’une manifestation qui se disait pacifiste à Saint-Denis. Il tombe mal ce Faure : j’ai fait des mois d’été en tant qu’infirmière humanitaire à l’Ile de la Réunion il y plus de trente ans de cela et dans les îles, les gens se confient, se confient et se confient encore surtout aux infirmières métropolitaines qui viennent les soigner. Alors, j’en sais plus sur sa mère que lui.

  3. Olivier Faure mélange donc Juifs et Israëliens, je rajouterai même, pour être plus précise, gouvernement israëlien. Qu’il s’occupe de la guerre terroriste que nous livre l’Islam en France et nous attendons avec impatience au prochain attentat que cette ordure twitte et dise que ce sont des Musulmans qui livrent actuellement une guerre contre les français sur le sol de France mais là, bien évidemment, Olivier Faure nous prêchera le « pas d’amalgame », le « c’est pas ça l’Islam », le « ce sont des victimes aussi » alors que, comme dit Valls, le conflit israëlo-palestinien est le SEUL où des gens comme ce Faure fait un amalgame dévastateur entre les juifs et le gouvernement israëlien et c’est pour cette raison que des pro-palos musulmans tuent des grands-mères et des enfants juifs français à Paris et à Toulouse : c’est CRIMINEL de la part de ces politiciens de gauche qui sont ni plus, ni moins que des pousses au crime contre les juifs français.
    Cet Olivier Faure est le fils d’une vietnamienne communiste (demandez aux réunionnais de 70 ans qui savent qu’elle copinait et plus avec le PCF de feu Paul Vergès, le frère de l’avocat Jacques, défenseur de Klaus Barbie, le nazi et de Carlos, le terroriste pro-palestinien) et les idées se transmettent toujours mieux que les gènes : une coco de mère donne un coco de fils déguisé en socialo.
    Que Valls continue de pilonner le PS : ce parti est à l’agonie, il ne manque plus que quelques banderilles pour le tuer bien que je suis contre la corrida; les banderilles doivent être réservées aux gauchistes et leurs partis.

  4. Pourquoi n’y a t-il que des idiots dans la gauche ?? dans tous les pays , c’est le même scénario !!
    Il y a longtemps que je me demandais ce que faisait VALLS parmi eux !!!!!

  5. encore un jeune demagogauchos qui prend le hamas pour de gentils manifestants alors quil s agit de tueurs sanguinaires heureux de provoquer et de victimiser les gazaouis en les poussant à violer les lignes malgré de nombreux avertissements.. le Hamas obeit aux ordre d hitler turc et des fachos iraniens qui écrasent le peuple .. eN plus HITLER TURC exprime « son indignation » alors que personne n ignore le genocide des kurdes et celui des opposants turcs mis en place depuis des mois.. quelle pourriture..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.