Une fusillade a éclaté ce mardi 20 mars au lycée Great Mills, dans l’état du Maryland, ont indiqué les autorités, confirmant des témoignages sur les réseaux sociaux.

 Sur son site, le lycée de Great Mills a précisé que l’école avait été bouclée et que l’incident était « contenu ». Selon un représentant du lycée contacté par nos confrères du HuffPost américain, les tirs auraient cessés.

« Nous demandons aux parents de ne pas se rendre sur les lieux », a indiqué sur Twitter le shérif de la ville. Aucune information n’a été donné sur d’éventuelles victimes.

 

There has been an incident at Great Mills High School. Parents please DO NOT respond to the school. Report to Leonardtown High School

 

Les parents ont été invités à se rendre au lycée voisin de Leonardtown. « Nous suivons avec attentions la situation au lycée de Great Mills. La police d’état du Maryland est en contact avec les autorités locales pour apporter son soutien. Nos pensées sont avec les étudiants, le personnel éducatif et les premiers secours », a twitté le gouverneur du Maryland Larry Hogan.

 

We are closely monitoring the situation at Great Mills High School. @MDSP is in touch with local law enforcement and ready to provide support. Our prayers are with students, school personnel, and first responders.

Cette nouvelle fusillade intervient en plein débat sur les armes à feu, et alors qu’une marche nationale contre les armes à feu, lancée à l’initiative des survivants de la tuerie de Parkland, est prévue ce samedi 24 mars dans plusieurs grandes villes des Etats-Unis.

Plus d’informations à venir…

Par Jade Toussay

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires