Le syndrome de Stockholm s’accélère chez les socialistes-nationaux, adeptes de l’Islamonazisme

France: une rue Yasser-Arafat à La Seyne-sur-mer

La proposition a été adoptée à une très large majorité, après avoir été soumise par les habitants du quartier

Le conseil municipal de La Seyne-sur-mer (Var) a décidé de baptiser une nouvelle rue du quartier de Berthe “Yasser Arafat“, du nom de l’ancien dirigeant palestinien, rapporte mardi le site du journal Nice Matin.

La proposition a été adoptée à une très large majorité par les élus de la deuxième ville du Var.

Le maire Marc Vuillemot (PS) a expliqué que ce sont les habitants du quartier qui avaient choisi cette dénomination, selon Nice Matin qui rapporte également que seules quelques voix au sein de l’opposition se sont fait entendre pour protester contre l’honneur fait à un « personnage controversé » voire, pour certains, à un « terroriste ».

« Il y a aussi une rue Yitzhak-Rabin dans le quartier. Que je sache, les deux hommes ont reçu le prix Nobel de la paix ensemble! Après, je ne suis pas allé mesurer les deux voies pour savoir laquelle était la plus grande…“, a répondu le maire de la ville aux détracteurs de la proposition.

i24news.tv

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires