Un trans de FI profane une plaque aux déportés Juifs

13
3131

Une plaque rendant hommage aux juifs déportés profanée durant la marche féministe à Paris

Par 

Auteur

/ Dimanche 8 mars 2020 à 21:570

Image d’illustration. Photo © ISA HARSIN/SIPA

Pas de quoi choquer l’activiste LGBT Jena Selle, colistière insoumise dans le 19e arrondissement, qui a partagé les photos de la plaque, désormais surmontée d’un tag militant.

C’est une photo que Jena Selle, militante LGBT et candidate aux municipales dans le 19e arrondissement de Paris, aux côtés de l’insoumise Danielle Simonnet, pourrait regretter. Alors que la marche féministe organisée samedi soir dans plusieurs villes de France, dont la capitale, à la veille de la Journée internationale des droits des femmes, a déjà beaucoup fait réagir, notamment pour les violences survenues en fin de cortège, une image partagée sur les réseaux sociaux pourrait desservir la cause féministe.

« Comportement indigne »

En cause, la photo d’une plaque commémorative dédiée à des étudiants juifs déportés durant la Seconde Guerre mondiale, partagée par la militante transgenre insoumise. Au-dessus, la devise « Liberté, Égalité, Fraternité » se retrouve amputée de sa dernière notion, rayée d’un tag, remplacée par « Adelphité », terme préféré des féministes pour ôter le caractère masculin de la fraternité. Problème : le lieu choisi, manifestement dédié à la mémoire des juifs déportés durant la guerre, n’était pas opportun.

SUR LE MÊME SUJET

Françoise Emma Roux📝@DocteMaison

Être fière que la plaque commémorative d’étudiants juifs morts en déportation dans les camps nazis soit profanée, bravo à la candidate de @DecidonsParis19 Jena Selle !

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter
595 personnes parlent à ce sujet

« Être fière que la plaque commémorative d’étudiants juifs morts en déportation dans les camps nazis soit profanée, bravo à la candidate de DécidonsParis19 Jena Selle ! », a félicité, ironique, une internaute, qui se présente dans sa bio Twitter comme une « lesbienne radicale bien visible ». D’autres internautes ont également dénoncé « un comportement indigne ».

Céline 🎻 🇫🇷 🇪🇺@ClineN10

@parisavecAgnes cette dégradation d’une plaque commémorative de jeunes juifs déportés et assassinés dans les camps à été souillée … Et fièrement exhibée par @JenaS_elle … Un comportement indigne. @LaREMParis19

Voir l'image sur Twitter
19 personnes parlent à ce sujet

13 COMMENTS

  1. En 5000 ans les Juifs ont vu défiler toutes sortes de malades mentaux .
    Nous sommes toujours là et nous connaissons la nature humaine mieux que quiconque .

  2. Tant que les juifs se laisseront faire et ne ferons que se plaindre tout continuera : insultes, dégradations , lynchages, assassinats…
    Il fait de défendre voire punir et attaquer allant de la punition physique à l’élimination
    Cela est devenu evident que la passivité des juifs français et l’absence d’organisations de lutte y compris la LDJ et le Betar qui ne font rien ajoutés aux juifs de cour comme le Crif, consistoire, fSJU …..encouragent les nombreuses associations anijuives des extrêmes et des islamistes associés aux verts et gauchistes à agir contre nous.
    La force en France actuelle prime le droit
    Donc rien à attendre de la justice alors défendons nous comme du temps du Renouveau Juif des frères Hadjenberg quitte cette fois-ci à demander l’aide discrète d’Israel pour nous organiser et apprendre divers techniques d’attaque
    Ceci est la réalité et nous devons à notre tour faire peur à ceux qui nous attaquent sans cesse.

    • Au contraire, toutes ces causes minoritaires qui s’affichent comme les êtres les plus persécutés de la terre sont lancées dans une concurrence victimaire qu’il importe de mesurer, parce qu’elle s’attaque essentiellement aux Juifs, désignés comme le summum de la pyramide “raciale” et “capitaliste”, à haïr comme cause de tous les maux. Non, ce n’est pas “indifférent”.

  3. Plutôt que de verser dans les néologismes débiles à base de grec ancien (que plus personne ne comprend) comme adelphité, je dirais: quelle vulgarité dans la mise et le regard de ce.tte tordu.e !! Et l’Adelphe est bien proche de l’Adolf s’agissant du lieu où s’exerce ses barbouillages imbéciles. O tempora, o mores !

  4. Comment un tel,détritus de l humanité puisse figurer sur une liste électorale fusse t elle la liste de la connerie immonde
    Car la seule place de ce mélange humanoïde c est le zoo ou la vivisection,car les amputations sexuelles et cérébrales ont déjà eu lieu

  5. Ce n’est pas une lesbienne 🙁 ! Merci de changer votre titre !

    C’est une femme trans, un mâle biologique. Un zinzin antisémite ! Et c’est bien écrit sur sa biographie twitter : “FEMME TRANS”.

    La lesbienne ici c’est bien Françoise Emma (@DocteMaison) qui a dénoncé son tweet nauséabond !

  6. Il n’y a pas d’illusion a avoir les LGBT, l’extrême gauche alliés au vert sont les ennemis du peuple juif. Les nouveaux nazis

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.