Une fusillade terroriste du Hamas sur le mont du Temple déjouée.

Un habitant de Jérusalem arrêté pour avoir comploté de tirer sur un bus transportant des policiers dans la région du mont du Temple après avoir reçu des ordres.

Une attaque terroriste planifiée dans la région du mont du Temple a été déjouée, elle a été autorisée à être publiée ce matin (dimanche).

Le Shin Bet et les forces de police ont découvert le complot d’un terroriste du Hamas visant à tirer sur un bus transportant des policiers vers la zone du Mont du Temple.

Le mois dernier, le Shin Bet et le tribunal de district de Jérusalem ont mené une enquête sur Omar Abedin, un habitant de Jérusalem âgé de 21 ans, soupçonné de complot en vue de mener des activités terroristes.

Dans le cadre de l’enquête menée par le Shin Bet et la police, il a été révélé qu’Omar appartenait à l’organisation terroriste Hamas et qu’il avait participé aux activités du Hamas au sein de la cellule étudiante identifiée par le Hamas à l’Université de Birzeit.

De plus, il a été révélé qu’il y a quelques mois, il avait commencé à communiquer via Facebook avec un terroriste libanais. Les deux sont ensuite passés à la communication sur Telegram.

À un certain moment, le terroriste a été  »activé » pour déclencher une fusillade ou un attentat à la bombe. Il devait recevoir une aide financière à cette fin par l’intermédiaire d’autres terroristes vivant dans l’Autorité palestinienne.

Le terroriste a avoué qu’il avait accepté la demande et qu’il prévoyait de commettre une fusillade contre un bus transportant des policiers dans la région du Mont du Temple.

Le bureau du procureur du district de Jérusalem déposera un acte d’accusation contre lui dans les prochains jours.

Source : israelnationalnews.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires