Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme apprend avec consternation la nouvelle agression commise ce jour 15 juillet 2015,vers 5h30, contre une famille juive, à son domicile à Blanc Mesnil, par des individus cagoulés, qui les ont ficelés « saucissonnés » molestés violemment,et séquestrés.

Le fils a été très gravement blessé et hospitalisé .Les parents ont été aussi très sérieusement atteints également hospitalisés..

Les agresseurs ont été décrits comme d’origine africaine. Ils détenaient des armes de poing,Ils auraient volé 2500 euros et la voiture Mercedes de la famille. Ils auraient aussi emporté les clés de la bijouterie située à Paris 10 eme.

Selon nos informations, le ou les auteurs auraient déclaré aux victimes que, » s’ils sont venus chez eux c’est parce qu’ils sont juifs et qu’ils ont de l’argent ».

Cette attaque rappelle singulièrement l’agression commise récemment à Créteil. Le cliché du « juif et l’argent » reste tenace dans les mentalités.
Le BNVCA redoute que le fléau de l’antisémitisme se développe de plus en plus. Alors que l’Etat a pris des mesures pour protéger les édifices , les synagogues, les centres communautaires, les écoles juives,en maintenant le plan Vigipirate, en postant des soldats devant tous ces établissements,nous constatons que les cibles des antijuifs, sont de plus en plus les les enfants juifs portant kippa attaqués dans la rue,les commerces juifs , leurs clients et désormais des familles juives dans leur propre domicile .
L’augmentation des chiffres de l’antisémitisme sur le premier semestre constitue un indicateur éloquent.
Le BNVCA demande à la Police de tout mettre en oeuvre pour identifier les auteurs de ce crime, et vérifier la réalité du mobile antisémite aggravant.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
shlomo eliany

Si la France veut ses juifs : Elle doit tout faire pour les proteger, car les juifs ont etes toujours de bons citoyens …
A commencer par juger et meme extradier du pays ces elements, qui ne font que des degats et creent cette ambiance inadmissible, qui n’a rien de republicain.
N’importe quel gouvernement , s’il doit respecter ses principes republicains, doit exiger de sa police et de ses juges, de poursuivre ces gens qui sont prets a tout faire pour un megot seuleument.
La France, avec le passe antisemite, qui avait abouti au Vel’dhiv, comme si elle avait fait offrande de ses juifs, au bourreau nazi. Aujourd’hui, c’est le meme disque qui recommence petit a petit, avec ces extremistes islamites sans loi ni droit. J’aime trop la FRANCE, aussi doit-elle faire remu-menage et impliquer justice et loi.
Si la France ne peut defendre aujourd’hui, ses juifs, demain sera trop tard de se defendre elle-meme.
Avec l’interet, a du oublier que les juifs avaient Royaume et Roi, bien avant la Gaule! Les juifs sont retournes par droit chez-eux ! Et cette terre les a attendus patiament pour rejaillir… Sil advient qu’atmosphere sera degradee, les juifs auront toujours la liberte de retourner chez-eux , pas comme au Vel’dhiv !

EPHRAIM

Eh bien voilà encore une famille candidate pour s’établir au plus vite possible en Israël , chose qu’elle aurait dû faire plus tôt !