Une délégation d’entreprises marseillaises se rendra du 3 au 8 septembre 2017 en Israël, et visitera le DLD Tel Aviv Innovation festival.
Cette mission de promotion du territoire et de prospection menée par la Mairie de Marseille et la Métropole Aix Marseille Provence avec le soutien de la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille-Provence et l’agence de développement économique Provence Promotion, comprendra une vingtaine de chefs d’entreprises et représentants des collectivités territoriales.Les premiers jours seront consacrés à Haïfa, ville jumelée à Marseille, et les derniers à Tel Aviv avec des visites, des conférences et des rendez-vous B to B. Les huit entreprises présentes – dont trois start-up du réseau Aix-Marseille French Tech (Walkoo, Agrivolta, Geosentinel) – pourront notamment visiter le Technion (institut de recherche et université) et se rendre au DLD Tel Aviv Innovation festival. Un stand de la ville de Marseille s’installera pendant les quatre jours que durera cette manifestation annuelle réputée dans le domaine de la haute-technologie (numérique, aéronautique, santé et tourisme) pour promouvoir le « fort potentiel de croissance économique de l’aire métropolitaine ».

En partenariat avec Business France, la ville de Marseille organisera le jeudi 7 septembre 2017 une conférence suivie par une soirée de networking.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires