MÉLENCHON SAIT CHOISIR

Une candidate NUPES pour qui l’antisémitisme est une idée parmi d’autres.

Il faudrait lui dire, à elle comme à beaucoup d’autres, que l’antisémitisme n’est pas une idée, ce n’est pas du racisme, car les juifs recouvrent toutes les couleurs des hommes. C’est une maladie qui ne repose que sur des fantasmes de haine gratuite.
Non, les Juifs ne gouvernent pas le monde, cela se verrait à l’ONU.
Non, les Juifs ne tuent des enfants pour fabriquer les pains azymes.
Non, les Juifs n’empoisonnent pas les puits, ni la population mondiale avec le vaccin Pfizer.
Non, les Juifs n’ont pas le nez en forme de bec, ni les mains crochues.
Non, les Juifs ne sont pas des capitalistes ou des bolcheviques.
Non les Juifs ne se réunissent pas Kippour pour faire le point sur leur supposée domination mondiale.
Tout cela, est une maladie basée sur des fantasmes, que n’importe quelle personne sensée pourrait balayer d’un revers de main, comme la négation de la Shoah, ou du droit d’Israël à exister.

Avec elle tout est encore plus clair qu’avec Taha Bouhafs !

Le nom de Jacky Sigaux ne vous dit sans doute pas grand chose. Il eut pourtant son heure de gloire. Il y a quelques années de cela, Jacky Signaux s’exhiba sur scène en tenue rayée de déporté avec l’étoile jaune. Il était accompagné par Faurisson. Le spectacle était organisé par Dieudonné. Il a une fille, Azelma Sigaux. Elle est candidate Nupes dans une circonscription de la Haute-Loire. Elle aime son papa ce qui est bien normal. A priori donc, on ne peut en rien reprocher à une fille les vomissements antisémites de son père.

Mais il se trouve qu’Azelma Sigaux soutient son géniteur dans ce qu’il a de plus glauque. Comme lui, elle est une dieudonniste canal historique. Mais jamais, au grand jamais elle n’est antisémite. Elle est juste pour la liberté de l’expression. Pour tous. Pour Dieudonné avec qui elle discute bien que, dit-elle « ne partageant pas ses idées ».
La haine des Juifs est-elle une idée parmi d’autres ? Azelma Sigaux pense que oui. Et c’est pour exprimer ses idées à elle qu’elle s’est régulièrement exprimée sur YouTube.
Azelma Sigaux ne serait donc en rien antisémite. Elle se déclare « anarchiste, libertaire et antispéciste ». Elle est en effet proche d’Aymeric Caron. Mais si elle en veut aux Juifs c’est seulement ceux qui s’acharnent sur les moustiques !

JForum – Atlantico

1 COMMENTAIRE

  1. A MON AVIS,IL N’Y A PLUS D’EXPLICATIONS A DONNER AUX ANTISEMITES,LE TEMPS DE LA PEDAGOGIE EST TERMINE.IL FAUT SURTOUT LES IDENTIFIER ET LORSQU’ILS COMMETTENT DES EXACTIONS ENVERS LES JUIFS,VERBALES OU PHYSIQUES,IL FAUT REPONDRE DE LA MEME MANIERE !!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.