Un terroriste à Gaza meurt alors qu’il préparait des roquettes

0
205

Un terroriste à Gaza meurt alors qu’il préparait des roquettes

Il a creusé une fosse et l’a approfondi et tombera dans le piège qu’il a fabriqué. Son méfait va reculer sur sa propre tête; son iniquité descendra sur son crâne. Psalms 7: 16-17 (La Bible d’Israël ™)

Le ministère palestinien de la Santé a annoncé que trois personnes avaient été blessées lors d’une “explosion accidentelle” dans le nord de la bande de Gaza, rapporte Palestine Maintenant

Le ministère de la Santé de Gaza a annoncé la mort de Thaer al-Abdul Hamid, âgé de 29 ans, des suites de “ses blessures par balle” jeudi dernier à Beit Lahia, dans le nord de la bande de Gaza, selon Gaza Time. Mais selon le blog Elder of Ziyon, al-Abdul Hamid est décédé des suites d’une explosion “alors qu’il travaillait apparemment à la construction d’armes, probablement de roquettes”.

Selon le reportage, Hamid faisait partie des brigades Nidal al-Amoudi du mouvement Fatah. Ce mouvement est dirigé par le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas.

Le ministère a également annoncé la mort de Raed Rafiq al-Sersawi, âgé de 30 ans, des  suites de ses blessures lors de la dernière “agression sur la bande de Gaza le 13 novembre”, sans préciser la cause du décès.

Pendant ce temps, en Judée-Samarie, des soldats israéliens ont identifié trois terroristes qui ont jeté un cocktail Molotov sur des véhicules juifs conduisant près du village arabe de Beit Awwa, près de Hébron.

Les forces de Tsahal ont riposté en tirant sur les terroristes et en ont tué un. Les 2 autres terroristes qui lançaient des bombes incendiaires ont été arrêtés.

breakingisraelnews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.