Le soldat blessé a été évacué vers l’hôpital le plus proche

Un soldat israélien a été légèrement blessé mercredi par des tirs en provenance du Liban, a indiqué l’armée dans un communiqué.

RAPPORT INITIAL : des coups de feu ont été tirés sur nos forces à la frontière libanaise, blessant 1 soldat. Infos à suivre.

D’après les premières informations, les tirs provenaient d’un véhicule roulant du côté libanais de la frontière et visaient délibérément des soldats israéliens stationnés dans la ville israélienne Metula.

Les soldats israéliens ont riposté par des tirs.

UPDATE : les coups de feu ont été tirés sur nos soldats depuis un véhicule au Liban. Nous avons répondu aux tirs. 1 soldat blessé évacué.

Le soldat blessé a été évacué vers l’hôpital le plus proche.

UPDATE : nos forces ont identifié le véhicule d’où provenaient les tirs. Des coups de feu ont été échangés entre Tsahal et le véhicule.

Quelques minutes plus tard plusieurs autres tirs en provenance du Liban ont eu lieu cette fois-ci sans faire de blessé.

Plus détails à venir.

i24news.tv

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires