Un pays européen achètera des systèmes d’armes à une entreprise israélienne

Elbit Systems a remporté un contrat d’un montant de 95 millions de dollars pour la fourniture d’armes itinérantes de type « SkyStriker » à un pays européen dont l’identité est interdite de publication

Autre grosse affaire : un pays européen achètera des systèmes d’armes à une entreprise israélienneUne arme perdue. Crédit : Systèmes Elbit

Les industries de défense continuent d’armer l’Europe: il a été révélé que la société Elbit Systems avait remporté un contrat d’un montant de 95 millions de dollars pour la fourniture d’armements mobiles de type « Sherkerak » à un pays européen dont l’identité est interdite de publication. Le contrat sera exécuté sur une période de deux ans et dans le cadre du contrat, Elbit fournira à ce pays plusieurs centaines de systèmes qui lui donneront un avantage tactique en cas de besoin dans un conflit militaire.

Il s’agit d’une arme totalement autonome, capable de localiser, d’acquérir une cible hostile et de toucher des cibles désignées à l’aide d’une ogive de combat pesant jusqu’à 10 kg, ce qui permet des performances de haute précision.

Une arme perdue. Crédit : Systèmes Elbit

Le système est équipé d’un moteur électrique, qui permet des opérations secrètes jusqu’à deux heures dans un rayon d’environ 100 km, et peut atteindre avec précision des cibles avec participation humaine, même dans des environnements déconnectés du GPS et des communications. modèles similaires sur le marché est qu’il peut être utilisé dans plusieurs types d’ogives et grâce à la conception modulaire, il est possible de les remplacer sur le terrain pendant la phase de pré-vol et en fonction des exigences opérationnelles.

Yoram Shmueli, PDG d’Elbit Aircraft Systems a commenté la publication et a déclaré : « Nous sommes heureux de fournir à nos clients une autre solution innovante et efficace, qui combine les solutions aériennes et terrestres d’Elbit Systems. En tant que plate-forme furtive et agile, le système d’armes mobiles SkyStriker offre des performances, une précision et une fiabilité élevées qui créent un avantage critique dans les missions de combat sur le champ de bataille moderne. »

JForum avec Noam Amir www.makorrishon.co.il

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires