Un nouveau radar météo sera lancé près d’Eilat.

Le nouveau radar de localisation sera mis en service en janvier et est important pour les touristes d’hiver dans le sud, où de fortes pluies provoquent souvent des inondations dans les ruisseaux et des coulées de boue. 

Le radar permettra d’évaluer l’intensité des précipitations et la direction du mouvement des fronts météorologiques. Le coût de son achat et de son installation est estimé à environ 1,4 million de shekels.

Des informations sur les nuages ​​orageux seront envoyées au Centre météorologique d’Israël – la précision des prévisions météorologiques devraient s’améliorer.

Et à propos de la météo en Israël – dans les derniers jours de Hanoucca, des pluies locales sont attendues dans tout le pays, il fera assez froid. 

Dimanche, les pluies s’intensifieront et cesseront lundi. Un front froid approche d’Israël, ce qui apportera un véritable hiver après un mois de décembre chaud. Un peu plus chaud à partir du milieu de semaine prochaine.

Vendredi, 15 degrés à Jérusalem, 20 degrés à Tel-Aviv, 17 degrés à Haïfa, 18 degrés à Beer Sheva et 21 degrés à Eilat.

Source : israelinfo.co.il

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires