Embarcation légère de type "Dvora" (Abeille).

En face de la bande de Gaza: un navire a été coulé par un patrouilleur des FDI

Des combattants sur une embarcation légère de type abeille de la marine nationale ont repéré un navire de Gaza qui s’approchait d’eux. Ils ont ouvert le feu, personne n’a été blessé par les coups de semonce.

Tsahal: « Une activité maritime qui représentait une menace potentielle a été contrecarrée ».

Une force navale de Tsahal a tiré sur un navire suspect au large des côtes de Gaza: un patrouilleur abeille de la marine a repéré un navire de Gaza s’approcher ce matin (lundi). Les combattants ont eu des soupçons vis-à-vis du navire, ont ouvert le feu et l’ont coulé. Apparemment, personne n’a été blessé par les coups de semonce.

Tsahal a déclaré que la force navale « a identifié ce matin une activité navale qui constituait une menace potentielle pour les navires de guerre. « Les combattants de Tsahal ont identifié l’activité et l’ont déjouée ». « L’IDF continuera à agir contre les menaces dangereuses dans l’espace naval ».

Des sources militaires ont noté à la suite de l’incident: « Il s’agit d’une menace potentielle pour la ville de Khan Younis dans l’espace maritime. Nous l’avons identifié, suivi pendant quelques minutes et enlevé ».

Ces dernières années, la marine a contrecarré plusieurs tentatives d’organisations terroristes de la bande de Gaza de mener des attaques terroristes à Gaza. Dans le même temps, le ministère de la Défense a travaillé pendant plusieurs années pour établir une barrière navale à la frontière de la bande de Gaza pour empêcher les attaques terroristes depuis la mer.

JForum – Ynet News

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.