Zemmour nomme un général comme directeur de campagne.

Quelques jours après l’officialisation de sa candidature à la présidentielle, Éric Zemmour fait grossir les rangs de son équipe en nommant comme directeur de sa campagne Bertrand de La Chesnais, ancien major général de l’armée de terre.
Après s’être officiellement porté candidat à la présidentielle, Éric Zemmour forme son équipe. Le polémiste et désormais chef du parti Reconquête a ainsi nommé comme directeur de sa campagne le général Bertrand de La Chesnais, ancien major général de l’armée de terre (de 2014 à 2017). La nomination s’est faite dans la matinée du 6 décembre suite à un échange entre eux deux, comme le précise Europe 1. Ceci confirme les informations relatées par L’Opinion dimanche, le jour où se déroulait le premier meeting politique d’Éric Zemmour à Villepinte.

Général de corps d’armée à la retraite

Proche du général Pierre de Villiers, Bertrand de La Chesnais conseillait déjà Éric Zemmour sur les questions relatives à la défense.
Aux municipales de 2020, il s’est présenté candidat sans étiquette à Carpentras (Vaucluse). Soutenu par le Rassemblement national (RN), le Parti Chrétien Démocrate (PCD), ainsi que par le Centre national des Indépendants et Paysants (CNIP), Bertrand de La Chesnais a été qualifié pour le second tour, mais battu contre le maire sortant Serge Andrieu.
Outre Bertrand de La Chesnais, l’équipe d’Éric Zemmour est composé de nombre de hauts fonctionnaires et responsables. La directrice de campagne est Sarah Knafo, énarque de 28 ans.
Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, de Bruno Le Maire ou encore de Rachida Dati, Olivier Ubéda avise actuellement Éric Zemmour sur sa communication en tant que directeur des événements. Antoine Diers, membre des Républicains, est porte-parole du parti Reconquête.
Jonathan Nadler, banquier d’affaires, tient le poste de responsable de projet. Ces derniers mois, il a mis en place 23 pôles thématiques au sein de l’équipe du polémiste, comme l’éducation, l’industrie ou la souveraineté juridique.
AFP

4 Commentaires

  1. J’espére qu’Eric Ciotti et Marine Le Pen rejoignent Eric Zemmour , à ce moment là il aurait des chances d’affronter et de battre Macron .

    Avec le Général on pourra passer au beefsteak avec le référendum .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.