Un lance-roquettes a été retrouvé à Toulous dans le garage du domicile d'un adolescent de 15 ans. Illustration.
Un lance-roquettes a été retrouvé à Toulouse dans le garage du domicile d’un adolescent de 15 ans. Illustration. — Creative Commons

ARME DE GUERRE

Toulouse: Un lance-roquettes retrouvé lors d’une perquisition chez un ado de 15 ans

Des policiers ont découvert lundi soir un lance-roquettes au cours d’une perquisition menée chez un adolescent de 15 ans, dans le quartier toulousain du Mirail

Il devait s’agir au départ d’une « simple » perquisition. Alors que des policiers se rendaient lundi soir au domicile d’un garçon de 15 ans dans le quartier du Mirail, à Toulouse, ils sont tombés sur un lance-roquettes.

Le Parquet de Toulouse confirme à 20 Minutes les informations du Parisien : les forces de l’ordre ont trouvé cette arme de guerre, sans munition, dans le garage du logement. L’ado de 15 ans était alors en garde à vue pour une affaire de violences.

Son frère s’est rebellé

Sa mère et son frère étaient présents lors de la perquisition. Ce dernier s’est rebellé et a voulu appeler d’autres jeunes du quartier. Il a été conduit au commissariat. Quant au lance-roquettes, il a été remis à des démineurs. L’enquête, confiée au SRPJ de Toulouse, doit maintenant déterminer d’où venait l’arme, et à quel usage elle était destinée.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires