دیدار رئیس و اعضای مجمع تشخیص مصلحت نظام با رهبر معظم انقلاب

Un haut responsable iranien décède d’un coronavirus

66 personnes sont mortes des coronavirus et plus de 1 500 ont été infectées en Iran.

Des membres de l'équipe médicale pulvérisent un désinfectant pour désinfecter l'intérieur du sanctuaire sacré de l'imam Reza, à la suite de l'épidémie de coronavirus, à Mashhad, Iran, le 27 février 2020 (crédit photo: REUTERS)
Des membres de l’équipe médicale vaporisent un désinfectant pour désinfecter l’intérieur du sanctuaire sacré de l’imam Reza, à la suite de l’épidémie de coronavirus, à Mashhad, Iran, 27 février 2020 (crédit photo: REUTERS)

Seyed Mohammad Mir-Mohammadi, membre du Conseil de discernement de l’intérêt supérieur du régime d’Iran, un conseil qui conseille le chef suprême de l’Iran, l’ayatollah Ali Khamenei, est décédé lundi des suites d’un coronavirus, a rapporté Sputnik News.

66 personnes sont décédées des suites d’un coronavirus et plus de 1 500 000 ont été infectées en Iran, a fait savoir l’agence Reuters lundi matin, .

Plusieurs hauts fonctionnaires, dont un vice-ministre, un sous-ministre de la Santé et cinq législateurs, ont été testés positifs pour le coronavirus.

« Les derniers chiffres définitifs que nous avons sont de 523 nouvelles infections et 12 nouveaux décès, donc le nombre total de personnes infectées est de 1501 jusqu’à présent et le nombre de décès est de 66 », a déclaré le vice-ministre iranien de la Santé, Alireza Raisi.

Un législateur, élu lors des scrutins iraniens du 21 février, est décédé du coronavirus, ont rapporté les médias iraniens la semaine dernière.

Le ministre iranien de la Santé, Saeed Namaki, a averti vendredi d’une « semaine très difficile » à venir en Iran, qui n’a annoncé ses premières infections et décès dus au coronavirus que le 19 février et où le taux de mortalité parmi les cas confirmés a été d’environ 10%, contre environ 3% ailleurs.

L’Arabie saoudite est désormais le seul État arabe du Golfe à n’avoir signalé aucun cas de coronavirus, qui a infecté environ 80 000 personnes et tué plus de 2 800 personnes, principalement en Chine.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Élie de Paris

Je suis bien triste de voir que je ne suis pas trompé.
Obnubilé par leur hainite aiguë, et leur fâcheuse tendance à penser que le monde entier complote contre eux, les vieillards de l’inquisition iranienne n’ont pas pris la moindre mesure contre l’expansion du Covid19, pour d’assurer que leurs « elections » les porteraient, encore, au pinacle de leur dictature… Le virus les a donc touché, comme les simples citoyens. Et ce sont des vieillards. Un Vent exterminateur s’est donc levé en Iran. Il emporte les méchants comme les bons, fumeurs ou pas, et le pouvoir continue de clamer au complot, et des chiffres fantaisistes sur l’hécatombe en cours, dorénavant hors de contrôle. Des pneumologue iraniens disent tout bas que le virus semble particulièrement agressif et parle d’une mutation de la souche…
Évidemment, tous ceux qui ont été convoqués ou reçus leurs ordres et qui sont répartis, qui vers l’Irak, qui vers le Liban le Yémen etc sont porteurs de la « bonne nouvelle » confiée à leurs poumons et leur haleine…
On avait parlé de Fléau.
Ou de Plaie.
On n’entend aucun bruit des totalitarismes planétaires.
L’expansion virale les a bien, très bien atteints aussi.

Rosie

Oui qu’Ashem nous donne la possibilité de sa puissance et si enfin les peuples impies reconnaissent sa puissance, l’honore et rejoignent notre peuple. Qu’Israel soit débarrassé de l’un de ses pires ennemis. Montre à tous ces athées ta grandeur et de ta main rends justice.

Élie de Paris

Le début de la fin pour cette clique de vieillards se croyant au dessus du Peuple Iranien, qui va être débarrassé de ces démons tyranniques, exterminés par une minuscule molécule aussi peu tangible à leurs yeux que la platitude de la Terre.
Qu’ils continuent à s’embrasser sur leur bouche, dont les lèvres ont envoyé tant de malheureuses et malheureux au supplice des décapitations, pendaisons, et mutilations diverses et variées, finissant en petits tas de chairs sanguignolants évacués par d’immondes tuyauteries… Ils ont rendez-vous avec le Juge, et toutes ces horreurs ne sont que joyeusetés à côté de ce qui les attend…
J’attendais ce dénouement depuis quelques semaines…
Pas déçu.
Une coquille prophétique d’est glissée pour 1.500.000,il fallait lire 1500, bien sur, mais gageons que ces chiffres sont archi faux et il faudra compter sur un juste milieux.
750.000…
Et les gardiens de l’abomination inclus…

Yaacov

Puissance 1000 ça serait très bien