Le Premier ministre Netanyahou a déclaré mercredi: Je viens de regarder cette vidéo qui m’a secoué au plus profond de mon être. Un père palestinien supplie la police israélienne des frontières de tuer son fils de 4 ans. Il pousse son fils en avant vers les soldats.  » tuez-le tues-le crie-t-il. L’un d’eux tend sa main dans un geste d’amitié. Le garçon lui donne la main.
Les enfants palestiniens et israéliens méritent de vivre en paix. La direction palestinienne doit cesser d’encourager les enfants à tuer. Les enfants ne devraient jamais être poussés à la violence ou la haine. »
Ces images proviennent de la caméra de sécurité aux abords du quartier juif de Jérusalem de Ma’ale ha-Zeitim attaqué le 30 Juillet bombes incendiaires lancées depuis le quartier arabe de Ras al-Amud. Les habitants de Ma’ale ha-Zeitim ont également victimes de lapidations et de jets de bombes incendiaires depuis des années.
version les images de la vidéo réelle:

père palestinien aux soldats: « Tirez sur ce petit garçon, après tout c’est ce que vous faites toujours avec les petits enfants Tirez Tirez sur lui tirer Aller, aller (pas clair) Tirez sur lui, héros!!!!!« 
père palestinien au fils: «Allez, allez N’ai pas peur N’ai pas avoir peur (pas clair) Souleve le drapeau lève-le !!!!« 
père palestinien: « Aller tirez et tuez-le Tuez-le, tirez-sur lui !!« 
Le
Soldat tend la main au garçon et ils se serrent la main
Puis de la version palestinienne montée où le moment où ils se serrent la main est coupée
et une voix off dit :
« Même les enfants palestiniens de 4 ans palestinienne savent qu’il est «interdit de serrer la main des soldats » et « qu’il interdit de faire la paix avec eux« 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tamara

Pauvre gamin, ce n’est pas fini. Le père va le gronder, et le faire grandir dans la haine même si ce gamin est encore dans l’innocence, il finira comme les autres : dans le terrorisme et en kamikaze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre civilisation. Ces gens nous pondent des monstres pour demain par leur éducation morbide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ayin Beothy

Le véritable nom du dieu des Arabes, c’est Moloch

LEVY FRANCIS

quel commentaire après avoir vu ça, il n’y a rien à dire tout est dans l’image.
je les plains. Il n’y a pas beaucoup d’espoir de paix