Approbation du plan d’achat du ministère de La Défense: un escadron d’avions F-35 et quatre avions ravitailleur

Le Comité des Ministres s’est réuni pour la première fois en deux ans pour approuver le plan de passation des marchés du Département de la Défense. Le comité doit approuver les achats de plus de 500 millions de shekels.

En conséquence, l’achat d’un escadron d’avions F-35 a été approuvé, leur nombre sera porté à 75. Quatre avions ravitailleur Pegasus. Ils seront achetés pour des missions à longue portée.

Les systèmes de défense aérienne Iron Dome et la nouvelle génération de systèmes de défense aérienne Arrow 2, les intercepteurs de missiles balistiques les plus avancés, ainsi que 4000 types d’armes modernes supplémentaires seront achetés, pour un total de 6 milliards de dollars.

Le ministère de la Défense a également cherché à inclure l’achat d’un hélicoptère V-22 dans l’accord actuel, mais en raison de contraintes budgétaires, un Sikorsky-Lockheed Martin K53-CH est recommandé.

JForum – Infos-Israel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.