InfoEquitable @InfoEquitable

Un petit détail qui aurait pu intéresser les lecteurs français de @FRANCE24 : le financement par les contribuables de l’UE d’un jardin d’enfants de l’UNRWA que l’armée israélienne a détruit en affirmant qu’il était piégé par des explosifs. x.com/vincent_chebat

 

 

Cisjordanie : face aux raids israéliens, les Palestiniens de Nour Shams « ne croient
plus en la paix » ➡️ go.france24.com/Dp4

 

Que des terroristes du hamas aillent jusqu’à kidnapper un bébé de 9 mois, ouvrir le ventre d’une femme enceinte pour poignarder son bébé et j’en passe et des pires c’est extrêmement choquant.

Mais il y a encore plus choquant :

On aurait du s’attendre à ce que la population civile palestinienne se désolidarise du hamas après cela.

Mais non !
Ces exactions ont donné lieu à des fêtes dans les rues de la bande de Gaza (musiques, distributions de gâteaux etc.).
D’après une enquête menée par l’université palestinienne de Bir Zeit, 68 % des palestiniens ont continué à soutenir le hamas après ces exactions !

Mais il y a encore plus choquant :

On aurait du s’attendre à ce que le monde occidental, avec l’Amérique en tête, exige en priorité, avant tout autre demande, la libération des otages ou tout au moins que de l’aide humanitaire, de la nourriture et des médicaments soient envoyés aux otages !

Mais non !
La première demande du monde occidental est qu’Israël fournisse de l’électricité et laisse entrer de l’aide humanitaire, des médicaments et de la nourriture pour ces mêmes palestiniens (qui continuent à soutenir le hamas à 68 %) !

On parle de ce même monde occidental qui a laissé se faire massacrer 6 millions de juifs dans une indifférence totale !
Vous y croyez encore à la morale et à l’humanité des nations ?

Tout ça n’est qu’hypocrisie et antisémitisme…

Par JForum.fr

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires