Le ministre palestinien des Affaires islamiques, Mahmoud El Habach, a accusé le groupe terroriste Hamas d’envoyer sciemment les civils se faire tuer à la frontière avec Israël dans le seul but de focaliser l’attention des médias.

“Le Hamas parle d’héroïsme qu’avec des slogans. Il ne vend que des illusions”, a-t-il fustigé lors d’un discours à Ramallah.

“Le Hamas envoie des civils se faire tuer juste pour les médias”, a-t-il poursuivi.

Selon l’armée israélienne, le Hamas souhaiterait maintenir un degré de friction élevé dans la bande de Gaza jusqu’à la mi-mai.

Le Hamas affirme que 30 Palestiniens ont été abattus depuis le début des émeutes engagées le 30 mars. Le groupe terroriste précise également que plus de 2000 “manifestants” ont été blessés. Selon les chiffres de l’armée israélienne, 20 terroristes ont été abattus et plusieurs dizaines d’émeutiers ont été blessés.

Faouzi Ahmed 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cohen

Trop peu de morts terroristes