Un camp militaire de la 4 e division syrienne détruit

1
451

IMAGE SATELLITE : UN CAMP MILITAIRE DE LA 4E DIVISION (DIRIGEE  PAR MAHER ASSAD) CIBLÉ PAR ISRAËL AU COURS D’UNE ATTAQUE RÉCENTE CONTRE LA SYRIE

 

Un camp militaire de la 4 e division de l’armée arabe syrienne (ASA) situé au nord-ouest de la capitale du pays, Damas, a été pris pour cible lors de la récente attaque israélienne contre la Syrie.

Le satellite israélien  ImageSat International a publié le 21 novembre des images satellites révélant qu’au moins deux grands bâtiments du camp avaient été complètement détruits par les frappes aériennes israéliennes.

Image satellite: Un camp militaire de 4e division ciblé par Israël au cours d'une attaque récente contre la Syrie

Cliquez pour voir l’image en taille réelle

Les avions de combat israéliens ont lancé une série de frappes aériennes sur Damas et la région méridionale du pays à l’aube du 20 novembre, en réponse à une attaque à la roquette lancée depuis la Syrie, qui a eu lieu le 19 novembre. Selon les informations fournies par l’armée israélienne, plusieurs lance-missiles de défense anti-aérienne de l’ASA et des infrastructures des forces iraniennes ont été détruites.

Les images satellitaires publiées par ImageSat International la veille ont confirmé qu’au moins deux des positions iraniennes présumées autour de Damas avaient été attaquées par Israël.

16 Iraniens, plusieurs militaires syriens et deux civils ont été tués à la suite de frappes aériennes israéliennes. 

Plus sur ce sujet:

1 COMMENT

  1. vive israel , vive NETANYAHOO .
    J’espère que ces accusations de pacotille vont rapidement passer à la poubelle de l’histoire .
    Faut quand même accepter que les premiers ministres sont avant tout des humains et que en que tels ils ne sont pas parfaits .
    Israel ne va pas s’amuser à condamner tous ses anciens premiers ministre !! même celui qui a n.i.qué le hezbollah a fini en prison . C’est incroyable .
    Mandelbite devait faire le bilan global de Nétanyahoo pour voir qu’il ne mérite pas ces accusations de pacotille : pour du vin , des cigares et des publications dans un journal qui ; m.e.rdeuuuuuuux!!
    Que yahvé protège Nétanyahoo .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.