Nota Bene JForum : Epidémie psychiatrique : tous les agresseurs de Juifs sont systématiquement déclarés « déments » par l’Etat-Macron, pressé de passer ses nouvelles règles liberticides sur l’Islam de France (avant le 15 septembre!).

Il en va ainsi de Mireille Knoll, dont on doute désormais que son assassin ait eu toute sa « raison », de Sarah Halimi, cela va sans dire et de tous ceux qui se présentent désormais au guichet de l’antisémitisme musulman quotidien. Il faut faire comprendre à l’Etat, une fois pour toutes, que les Juifs ne paieront pas pour le déficit mental et les troubles psychiatriques des musulmans antisémites!  

Le BNVCA salue le rôle et l’action de la police du 20 ème arrondissement de Paris qui a interpellé en flagrant délit l’auteur d’une attaque antisémite commise à 21 h 20, le 17/07/18 par un individu de type nord africain contre Mr David C..

Alors que l’homme de confession juive âgé de 69 ans (qui portait une kippa sur la tête) sortait de la synagogue, et se dirigeait vers une boulangerie proche du 17 rue Pelleport à Paris 20 ème, il a été pris à partie par un jeune homme de 19 ans, d’origine nord africaine, qui l’a frappé sur le corps et sur la tête, mis à terre, tiré par les cheveux et battu en criant “Allah Ouakhbar. Vive Hitler, à mort les juifs”.

Prévenue par des témoins, la police est rapidement intervenue pour délivrer la victime qui a déposé plainte. L’auteur antijuif a été arrêté et placé en garde à vue puis transféré à l’infirmerie psychiatrique, sur les recommandations du médecin en raison de son état de surexcitation observé.

Le BNVCA constate et déplore encore une fois, qu’un antisémite violent qui se recommande de l’islamisme va échapper à la justice au motif qu’il présenterait des troubles mentaux, qui ne peuvent et ne doivent tout expliquer, tout excuser, tout absoudre.

La victime elle, blessée, qui souffre de nombreuses contusions, et notamment des coups reçus à la tête devra se présenter aux Urgences Médicales Judiciaires pour faire évaluer le nombre d’ITT que son état de santé exige.

Le BNVCA reste attentif aux suites données par le Parquet de Paris à cette affaire, pour que cette nouvelle attaque antijuive ne reste pas impunie.

bnvca.org

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alain Petit

Je suis ce que l’on peut appeler un Gaulois,et ce depuis au moins le Moyen Age.
Baptisé-ben oui,famille catho-,mais sans croyance religieuse aucune.
Ce que je pense,c’est que les attaques contre les Juifs de France sont une horreur,et j’ai un profond mépris pour ceux qui les perpétuent.Je ne leur reconnais pas le statut d’humain,et encore moins le droit de vivre chez nous.
Leur extrémisme est une erreur de la nature-je dirais meme leur croyance aussi-

Et en plus,comme ils n’aiment pas lire,ils ne savent pas que leur idole Hitler prévoyait de les éradiquer à la fin de la guerre,classés simplement comme inutiles et improductifs .C’est un comble!

Vous avez le soutien d’une majorité..
@Petit

Bonaparte

Depuis le Moyen-Äge on ne cesse de nous rappeler que nous sommes Juifs en essayant de nous liquider .

Mais aujourd’hui le Peuple Juif à travers Israël n’a jamais été aussi fort .

Alors on s’attaque aux faibles , aux vieillards et aux enfants .

Ainsi ces nouveaux nazis hallal ils nous rappellent leur lâcheté et la pourriture qu’ils représentent .

galil308

Le port d’arme n’est pas légal en France pour les citoyens lambda, résultat seuls les hors la loi sont armés. .

Au vu des dangers potentiels auxquels est confrontée notre minorité, une possibilité de port d’armes devaient être étudiée.. par les pouvoirs publics..

A titre personnel, j’ai demandé il y a 35 ans lors de la naissance de ma fille une autorisation préfectorale de détention d’arme accordée sans problème à titre de défense, après enquête policière .
Les autorisations au titre de la défense ont été drastiquement réduites pour ne pas dire quasiment supprimées en 1998, date à laquelle l’obligation de s’inscrire dans un club de la fédération française de tir est devenue la seule façon de détenir ces « dangereux » engins..
Ce n’est bien sûr toujours pas un port d’arme autorisé, mais un droit de transport entre son domicile et le club..
Tout ceci à titre d’information pour rétablir un peu la réalité sur ce sujet brulant .
Et sans bien sûr aucune intention d’inciter à une violence que je réprouve inconditionnellement .

Néanmoins, le principe de réalité m’incite à penser qu’un Juif armé peut « calmer » un excité animé d’instincts de mort et de haine, il y a des statistiques là dessus..
ça peut aussi se nommer « force de dissuasion »
Autre option le permis de chasse est une autre voie..
Mon UZI et mon Jéricho 9mm made by Israël Military Industries acquis très légalement sont bien au chaud dans un coffre réglementaire, leurs munitions bien à l’abri aussi mais rangées dans un autre coffre comme l’implique la loi n’ont jamais causé le moindre trouble à l’ordre public, mais, j’avoue que ça rassure..
Notre sécurité est aussi notre affaire, on ne peut exiger un policier partout..
La prudence est aussi un devoir, et le port de signe distinctif ne me semble pas opportun par les temps qui courent .. J’use personnellement de l’avantage d’être issu d’une minorité « invisible »..

pour terminer, j’ajoute qu’un comportement exemplaire est exigé pour bénéficier des renouvellements d’autorisations, ce qui m’est facile, car je n’ai jamais eu la moindre envie de vocation de psychopathe pervers, et à mon grand âge, cette perspective n’est plus à craindre.

Elie de Paris

En fait, c’est surtout…nous ! qui voulons absolument faire comprendre aux autorités que blabla et blabla etc et qu’il faut qu’elles ouvrent les yeux…
Malheureusement, elles savent très bien e qui se passe, et leur apparente incomprehension est tout simplement intentionnelle. Les Juifs sont l’os à ronger de la rue arabe, et, en attendant, elle s’occupe à nous haïr. Quand le nombre de morts nous insuportera, on ira.
Pour l’instant le Titanic pique du nez, et la poupe se relève. Quand il sera bien à la verticale, il sombrera très vite.
Sans nous, si Dieu veut.

yossef

Je me demande, si il ne faudrait pas convertir un certain nombre de mosquées en établissements psychiatriques au vu des dommages psychiatriques engendrés par l’Islam radical, car je crains fort, qu’il n’y ait pas suffisamment de places disponibles dans les hopitaux actuels.

David

J’ai 78 ans mais je me crois revenu il y a bien longtemps en arrière avec ce qu’on a appelé la « disparition  » de mon père! Triste époque et ce déni de réalité généralisé dans toute la France… Quel espoir peut encore exister? Et pourtant cela me semble un devoir que d’en garder un tout petit peu.

rachel

J’ai travaillé dans le secteur de la santé pendant près de 40 ans et il m’arrive encore de faire quelques heures dans des structures hospitalières. Je peux vous affirmer qu’il est facile de simuler une crise de folie pour certains individus : il suffit pour cela de connaître un peu les mécanismes de ces crises et de nos jours, d’aller consulter Internet. Le seul facteur à prendre en compte en cas de crimes et de délits est l’ABOLITION du discernement et dans beaucoup de troubles psychiatriques, et en particulier dans toutes les névroses, ce discernement n’est absolument pas aboli donc l’individu peut être condamné mais j’ai bien peur que les psychiatres d’aujourd’hui glissent peu à peu vers l’intolérable et l’inadmissible en considérant tout trouble mental comme abolissant le discernement.

En outre, les médias portent encore une fois une responsabilité dans cet état de choses, quand vous entendez tous ces imbéciles de journalistes dire aux gens qu’il faut absolument aller consulter un psychologue ou un psychiatre et leur répéter cela comme un mantra toutes les minutes s’il y a eu un braquage dans leur ville à 10 kilomètres de leur appartement ou de leur maison, vous affaiblissez tout le domaine de la psychiatrie laissant croire aux gens qu’une mauvaise nouvelle ou une égratignure déclenche automatiquement un traumatisme psychologique de grande ampleur.

Et pour finir, les hadiths antisémites de la religion coranique appelant aux meurtres des Juifs réagissent comme premièrement un déclencheur, deuxièmement un propulseur et dernièrement un permis d’agresser ou de tuer des juifs, sur des musulmans fanatisés souvent marginalisés : contraindre les représentants de l’Islam à déclarer caduques ces hadiths serait salvateur mais l’Etat n’osera jamais à cause d’un électorat musulman qui frôle les 15 % en France. Tous les experts ès politiques, ès théologiques, ès sociologiques soutenus par toute la classe médiatico-politique s’accordent à dire que ce sont les 15 à 20 % de chrétiens sionistes qui font la politique pro-israëlienne des USA, et là, en France, ils ne veulent absolument pas reconnaître que c’est exactement la même chose avec les 15 % de français de culture musulmane qui font la politique antisioniste de l’Etat français : c’est incohérent, illogique et de totale mauvaise foi et in fine très dangereux pour la communauté juive française parce qu’elle met cette communauté en péril.

PS : C’est comme avoir le droit de dire en France que les basketteurs US sont à grande majorité afro-américains et ne pas avoir le droit de dire aux USA que la grande majorité ( 2/3) de joueurs de soccer français de 2018 sont afro-français sans déclencher un tollé chez les politiciens et journalistes français. Ce qui est vrai pour les USA (origines africaines des sportifs, sionisme chrétien) n’est pas vrai pour la France (origines de plus en plus africaines des sportifs, antisionisme patent) : cela s’appelle de l’aveuglement.

amsallem

Le gouvernement Macron est mortifére et préfere le suicide collectif , le déni de la réalité pour arriver à ses objectifs islamo progressistes , cela ce fera comme toujours sur le dos des juifs,mais, sur le,reste de la population aussi. Consternant ce refus de voir les choses .

alexandra

Tant qu’on ne punira pas de façon exemplaire ces individus, notamment par leur expulsion du territoire national s’ils ont une double nationalité, cela continuera.
On peut aussi se poser la question de la responsabilité de leur milieu et de leur famille.