Turquie : arrestation du tueur d’Istanbul selon la télévision d’État

0
319

 

L’auteur de la fusillade du Nouvel an dans une discothèque d’Istanbul a été capturé dans un quartier d’Istanbul, Esenyurt, rapportent ce lundi soir le journal Hürriyet sur son site internet, ainsi que la télévision d’État (TRT).

Jeudi, un vice-premier ministre turc avait déclaré que l’homme, qui avait tué 39 personnes dans la boîte de nuit au bord du Bosphore, avait été localisé.

L’auteur de ce massacre revendiqué par le groupe État islamique a été retrouvé avec son fils de quatre ans dans un appartement du quartier stambouliote d’Esenyurt au cours d’une opération policière, selon TRT.

Le terroriste ouzbek, Abdulgadir Masharipov, a été capturé par les forces de sécurité turques lundi soir dans la maison de son ami dans le quartier Esenyurt d’Istanbul, selon le Daily Sabah.

Le terroriste, qui était en fuite depuis l’attaque de la boîte de nuit Reina le 31 décembre, aurait été transféré au quartier général de la police d’Istanbul.

AGENCES

gfvbghjdfffdfghfgh

Le figaro

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.