Tsahal poursuit son expansion vers le sud avec une nouvelle base d’entraînement

Le lieutenant-général. Aviv Kohavi : « Tsahal est attachée à la vision de renforcer le sud et continuera d’agir dans ce sens. »

Tsahal a ouvert la semaine dernière une nouvelle base d’entraînement dans le quartier Ramot de Beer Sheva .

La nouvelle base sera dédiée au renseignement et à la cyber-formation. Chef d’état-major des FDI, le lieutenant-général. Aviv Kohavi , chef de la Division du renseignement, le major-général. Aharon Haliva et le maire de Beer Sheva Ruvik Danilovich ont pris part à la cérémonie d’ouverture.

La nouvelle base devrait former plus de 1 000 participants aux cours pré-militaires, constituant la grande majorité des stagiaires du Corps du renseignement.

Tsahal se déplace vers le sud d’Israël

Cette décision fait partie d’un déplacement plus large de Tsahal vers le sud, une décision dont l’État espère qu’elle renforcera la région.

« Les soldats qui seront formés ici seront les mêmes soldats qui continueront à remplir d’autres rôles dans la Division du renseignement. Eux, les gens qui créent les renseignements précis de Tsahal qui dirigent Tsahal, [génèrent] les mêmes renseignements sur lesquels nous avons attaqué des dizaines de cibles précises dans l’opération Breaking Dawn.

Chef d’état-major des FDI, le lieutenant-général. Aviv Kohavi

Kohavi a déclaré: «Les soldats qui seront formés ici seront les mêmes soldats qui continueront à remplir d’autres rôles dans la Division du renseignement. Eux, les gens qui créent les renseignements précis de Tsahal qui dirigent Tsahal, génèrent les mêmes renseignements sur lesquels nous avons attaqué des dizaines de cibles précises dans l’opération Breaking Dawn .

Il a ajouté : « Peuple du Sud, vous avez gagné, avec ce mouvement vous recevez un capital humain qui affectera toute la région. Parallèlement à la formation et à l’enseignement, nous conduirons et animerons des activités sociales qui favoriseront l’éducation. Cela remplira la mission de Tsahal .

Le maire de Beer Sheva, Rovik Danilovich, a déclaré : « L’État d’Israël parle depuis des années de déplacer Tsahal vers le Sud en tant que socle pour générer un changement social, économique, scientifique, technologique et éducatif. Aujourd’hui, nous réalisons cette vision. Quand on parle du nouveau rêve israélien, ici dans le Néguev, c’est le nouveau rêve israélien qui crée le vrai changement ».

Source : jpost.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.