Tsahal a ordonné mercredi aux agriculteurs israéliens d’évacuer la zone frontalière avec la Syrie en raison des combats violents qui opposent dans la ville de Kuneitra les soldats de l’armée régulière d’Assad et les rebelles affiliés à l’État islamique. Une source proche des opposants au pouvoir du président syrien a déclaré au site d’informations nrg.co.il que “les forces de l’État islamique s’approchaient de la frontière avec Israël et menaient d’intenses combats dans le sud de la Syrie.”

Mardi, deux obus de mortiers tirés en provenance de Syrie ont atterri en territoire israélien sans faire de dégâts ni de blessés. Selon l’armée israélienne, il s’agissait de tirs perdus, conséquences des combats entre rebelles et militaires syriens de l’autre côté de la frontière.

israpresse

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires