Tsahal accuse le Hamas de contraindre des Palestiniens, commerçants ou malades, qui quittent la bande de Gaza pour le territoire israélien, à travailler pour l’organisation terroriste.

Le général Yoav Mordehaï, coordinateur des opérations du gouvernement en Judée-Samarie, a publié sur sa page Facebook les noms de deux agents du Hamas qui sont placés à un point de passage du Hamas près du poste d’Erez pour recruter des hommes.

Dans un clip vidéo diffusé par Tsahal, les habitants de Gaza sont appelés à ne pas répondre aux propositions du Hamas : « Vous vous plaignez des mesures strictes lors de votre passage et des longues files d’attente ? Elles sont nécessaires à cause du Hamas qui profite des permis qui vous sont accordés par Israël pour servir ses propres intérêts terroristes ».

LPH INFOS

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
derunes claude

UNE SEULE SOLUTION …………… LA PRISON !!!