Les forces israéliennes ont participé à l’exercice Allied Spirit X de l’OTAN

Photo Par Spc. Yon Henderson (Source:  dvidshub.net )

Environ 5 600 participants de 15 pays ont pris part à l’exercice Allied Spirit X, qui s’est déroulé du 30 mars au 17 avril 2019 dans la zone d’entraînement de Hohenfels du 7e commandement de l’instruction de l’armée, dans le sud-est de l’Allemagne.

Les participants venaient des pays alliés de l’OTAN et des pays partenaires suivants : États-Unis, Danemark, Finlande, Allemagne, Israël, Italie, Lituanie, Moldavie, Pays-Bas, Pologne, Slovaquie, Espagne, Suède, Turquie et Royaume-Uni.

ZONE D’ENTRAÎNEMENT DE HOHENFELS, Allemagne – Le 2e Bataillon du 34e Régiment blindé, la 1ère équipe de combat de la brigade blindée, la 1ère Division d’infanterie de Fort Riley, au Kansas, participe à l’exercice multinational Allied Spirit X, conçu pour développer et renforcer l’interopérabilité et la capacité opérationnelle de l’OTAN et de ses principaux partenaires, du 30 mars au 17 avril 2019. «Pour Allied Spirit X, notre bataillon va se déployer sur le terrain dans le cadre du regroupement de nations alliées dans toute l’Europe», a déclaré le major de l’armée américaine, le commandant Widmar Roman, officier des opérations du 2e Bataillon, 34e Régiment blindé. «Il s’agit, essentiellement, de mener des opérations offensives et défensives afin de travailler en interopérabilité, pour être plus compétent.

Des entraînements réguliers avec les alliés et les partenaires de l’OTAN permettent à l’armée américaine d’être positionnée avec des forces crédibles, prêtes et préparées pour faire face aux menaces potentielles.

« Notre bataillon apporte une combinaison meurtrière de choc blindé et de puissance de tir impressionnante afin que nous puissions exécuter des opérations défensives et offensives à une vitesse élevée avec beaucoup de létalité », a déclaré le major Roman de l’armée américaine. «Cela fait partie de ce que nous apportons à la brigade, afin de lui permettre de remplir sa mission.»

Des exercices tels que Allied Spirit X indiquent clairement que les États-Unis et leurs alliés travaillent habilement pour la défense collective.

Environ 5 600 participants de 15 pays participent à l’exercice Allied Spirit X. Les participants viennent des pays alliés et partenaires de l’OTAN : États-Unis, Danemark, Finlande, Allemagne, Israël, Italie, Lituanie, Moldavie, Pays-Bas, Pologne, Slovaquie, Espagne, Suède, La Turquie et le Royaume-Uni.

«Je pense que ce sera agréable de travailler avec les alliés», a déclaré le sergent d’état-major de l’armée américaine Thomas Moon, sous-officier du quartier général, 2e Bataillon, 34ème Régiment blindé, « Nous voyons comment ils se comportent et cela nous donne l’occasion de définir nos tactiques, techniques et procédures avec eux. »

La poursuite de l’interopérabilité au moyen d’exercices tels que Allied Spirit X, en s’engageant avec les forces armées d’autres pays donne aux soldats américains l’occasion d’acquérir de nouvelles compétences qui renforcent encore l’appariement et la létalité.

«Il est bon d’exposer les jeunes soldats aux connaissances et à l’expérience d’autres pays», a déclaré le Sgt d’état-major de l’armée américaine Lune. «Ils peuvent donc déterminer ce qui leur convient le mieux dans le développement de leur carrière militaire.»

[Source: DVIDS ]

Ami Rojkes Dombe | 18/04/2019

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires