Présidentielle américaine: micros coupés pendant le second débat Trump/Biden pour éviter la cacophonie

i24NEWS - AFP 

Les micros de Donald Trump et Joe Biden seront coupés lorsqu’ils n’auront pas la parole, lors de leur débat jeudi, pour éviter la cacophonie qui avait régné lors du premier duel entre les deux candidats à la présidence, a annoncé lundi la commission américaine chargée de ces débats.

Le candidat démocrate et le président américain auront chacun deux minutes pour répondre aux questions du modérateur du face-à-face, puis une discussion ouverte sera possible.

« C’est le souhait de la commission que les candidats soient respectueux de leur temps de parole respectif, ce qui fera progresser le débat public au bénéfice des spectateurs », a précisé la commission dans un communiqué.

« Le président Trump est désireux de débattre avec Joe Biden, quelque soient les changements de dernière minute décidés par une commission partiale, dans une ultime tentative de fournir un avantage à son candidat favori », a réagi le directeur de campagne de Donald Trump, Bill Stepien, dans un communiqué.

Lors de leur première rencontre en septembre, M. Trump avait interrompu 71 fois son rival démocrate, ce dernier ne l’ayant interrompu que 22 fois, selon le site d’informations Axios.

Le débat prévu jeudi sera le dernier entre les deux hommes avant l’élection le 3 novembre.

https://www.i24news.tv/fr/actu/international/ameriques/1603168304-presidentielle-americaine-micros-coupes-pendant-le-second-debat-trump-biden-pour-eviter-la-cacophonie

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires