Les jeunes arrêtés lors raid de la police à Adei Ad et à Givat Habladim tôt ce dimanche matin ont été libérés…

La police a annoncé hier dimanche, avoir arrêté un certain nombre de jeunes ce dimanche matin lors d’un raid à Givat HaBladim ( près de Kohav Hashahar ) et à Adei Ad ( près de Shilo ). Neuf personnes ont été arrêtées, officiellement pour des raisons inconnues mais officieusement, ces arrestations auraient un lien avec l’incendie de la maison dans le village arabe de Douma…Détails…


L’avocat Itamar Ben-Gvir a déclaré :  » Les tentatives de la police de prouver aux politiciens qu’ils travaillent ne se passent pas comme prévues. La police devrait offrir un tranquillisant à ces politiciens en colère, les arrestations devraient être effectuées à la suite d’informations plutôt qu’être le fait de caprices.
Le Shin Bet et la police israélienne devraient faire un peu d’introspection, ils continuent à agir comme des taureaux dans un magasin de porcelaine.

Ces arrestations frustrent beaucoup de jeunes.
L’utilisation de la détention administrative sans procès et sans preuves augmente le sentiment de colère.
Nos jeunes sont-ils traités comme des terroristes palestiniens qui jettent des bombes incendiaires à Beit Hanina ou qui tirent sur des enfants dans Pisgat Zeev ?
Le sentiment qui règne est qu’Israël a créé deux lois, l’une pour la  » jeunesse des collines
« et l’autre pour les émeutiers arabes… La question est de savoir si le traitement est égal et la réponse est malheureusement Non « .
Source Koide9enisrael

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires