Sous vos yeux ébahis, le récapitulatif des votes et résolutions de l’ONU condamnant des Etats membres.

Triste palmarès… Si un seul diplomate au monde pouvait expliquer l’acharnement des Nations-Unies contre Israël.

Si un seul argument pouvait plaider en faveur de cette détermination à condamner systématiquement Israël…quoiqu’il fasse.

quoiqu’il fasse.

Condamnations de l’ONU pour 2018

Une farce permanente

Pour Hillel Neuer, directeur exécutif d’UN Watch, « la farce permanente qui se joue  à l’Assemblée générale souligne un fait simple: la majorité automatique de l’ONU n’a aucun intérêt à vraiment aider les Palestiniens, ni à protéger les droits de l’homme de quiconque. Le but de ces condamnations rituelles et unilatérales est de faire d’Israël un bouc émissaire.

L’agression disproportionnée de l’ONU contre l’État juif sape la crédibilité institutionnelle de ce qui est censé être un organe international impartial. La politisation et la sélectivité nuisent à sa mission fondatrice, sapant ainsi la promesse de la Charte des Nations Unies d’un traitement égal à toutes les nations, grandes et petites ».

Rien à rajouter…

David Sebban

coolamnews.com

5 Commentaires

  1. Bof, Pour l’importance que l’onu que représente ce machin corrompu et gérer par des incompétents et hypocrites.
    En attendant ISRAEL marque des points à tous les niveaux et dans tous les domaines
    Laissons tous ces pays et leur gouvernant continuer à aboyer, quand on voit dans quel état de délabrement ils sont, on ne peut que sourire avec mépris en les croisant

  2. N’est-ce là la plus evidente démonstration de ce que le Rabbi(de Loubavitch z’ts l’) avait prévenu, lors de la visite du Bibi, alors Ambassadeur d ‘Ysraël à l’ ONU, la qualifiant de Maison (temple !) du mensonge !
    21 condamnations /résolutions pour le seul Ysraël _ 6 millions de Juifs, femmes, enfants, vieillards _ contre 6 pour les 6 milliards et quelques du reste du monde !
    Le rapport différentielle est de 1/24000 ème…
    Aussi ce qui se prépare pour les chatiments celestes, qui ne peuvent pas ne pas se produire, auront le coefficient de 24000, suivant la retribution que le Seigneur des Cohortes a évalué, Mesure pour Mesure.
    Ce chiffre de 24000 est corrélé dans la Torah…
    Et ce n’est QUE parce que des Juifs, dépositaires de la benedictions, sont encore dans les pays concernés que la Main Gauche de l’Eternel est encore retenue.
    Rappelons nous Avraham qui négociait la non-destruction de S’dom si 50,45,…et enfin 10 justes…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.