Tourisme: le Maroc cible Israël et les Etats-Unis

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) vient de lancer une opération de communication ciblant les marchés israéliens et américains.

Pour relancer l’engouement autour de l’offre Maroc et son attractivité, deux influenceuses de renom ont été mises à contribution. Ainsi, l’ONMT cible le marché américain avec l’influenceuse Kelli Erdmann, connue sur les plateformes digitales comme « Happy Kelli » et le marché israélien avec l’influenceuse Yarden Harel, indique un communiqué de l’Office qui précise que plusieurs actions du même genre ont été menées avec d’autres influenceurs sur des marchés tous aussi importants.

L’influenceuse « Happy Kelli », danseuse et chorégraphe professionnelle américaine, a été choisie grâce au nombre de personnes qu’elle draine avec « ses vidéos pleines d’énergie positive, créatives et colorées », relève l’ONMT. Par exemple, elle est suivie sur TikTok par 3,5 millions de followers, et sur Instagram par 1.7 million de fans.

Quant à Yarden Harel, elle est une animatrice sur la télévision israélienne, et fait partie du top 5 des femmes les plus influentes en Israël où elle anime le TV show travel « The Best in the world ». Passionnée de voyage, elle partage son quotidien en famille.

« Grâce à l’encadrement des équipes de l’ONMT, ces influenceuses mettent ainsi à l’honneur les décors marocains et font partager avec leur communauté leurs expériences et rencontres au Maroc en montrant les expériences touristiques pouvant être vécues dans les différentes régions marocaines », conclut le communiqué.

www.bladi.net
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