Cyclisme. Tour de France: Froome sous les couleurs d’Israël ?

Publié le 19 juin 2020 par Nathalie Sosna-Ofir

Un coureur bleu et blanc en maillot jaune sur les Champs Elysées ? Pourquoi pas cette année, à l’issue du prochain Tour de France qui débutera fin août…

Chris Froome, quadruple vainqueur de la Grande Boucle, pourrait quitter sa formation Ineos et rejoindre l’équipe cycliste israélienne Start-up Nation à compter du 1er août. L’équipe israélienne créée et financée par le milliardaire israélo canadien Sylvan Adams vient de rejoindre le WorldTour et entend se renforcer en vue de sa première participation au Tour de France.

Et Chris Froome pourrait bien être la solution. Lui qui se plaint d’être relégué en position de second chez Ineos retrouverait ainsi le statut de leader qu’il ambitionne sans compter que le pont d’or qu’est prêt à lui dérouler Adams serait une proposition impossible à refuser…

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires