Près de 1.800 signatures ont été recueillies dans une pétition en amont d’un vote prochain pour approuver la construction d’un nouveau lieu de culte. La pétition a été lancée par le journaliste et homme politique italien Magdi Allam, qui a appelé le nombre élevé de signatures recueillies »la révolution italienne ».

Et le comité mis en place pour lutter contre ce projet de construction de la mosquée disent qu’ils vont continuer à se battre pour obtenir le plus de signatures possible.

04573F8D0000044D-3746825-image-a-98_1471516553205

Le Vice-président italien Gianluca Gambini a déclaré aux médias italiens: «Nous ne nous arrêterons pas là parce que nous nous attendons à obtenir un plus grand nombre de signatures, au moins deux mille, pour éviter les problèmes avec le conseil.

«La collecte des signatures sera close samedi prochain au marché de la ville, où Daniela Santanchè nous soutiendra. »

Santache est un homme politique italien et un entrepreneur.

La pétition a été lancée moins d’une semaine après que les autorités italiennes ont ordonné l’expulsion d’un terroriste tunisien qui planifiait une attaque à la Tour de Pise.

Bilel Chiahoui, 26 ans, a été arrêté jeudi dernier après avoir affiché des messages sur les médias sociaux louant ceux qui sont derrière les attaques djihadistes en Europe et en disant qu’il allait attaquer célèbre monument de la ville toscane, une grande attraction touristique.

dailymail

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.