Titre tronqué et donc trompeur sur cette dépêche @AFP

InfoEquitable @InfoEquitable le 24.03.2020

 Manque la cause! Le texte explique que l’homme caillassait visiblement des voitures israéliennes. Activité indispensable en ces temps d’épidémie où le gouvernement palestinien a interdit les déplacements non essentiels.

20 minutes @20minutesOnline

Un Palestinien tué par des tirs israéliens
Un Palestinien tué par des tirs israéliens
Un homme qui jetait des pierres sur des voitures israéliennes a été mortellement touché par des tirs de l’armée israélienne près de Ramallah.

20min.ch

!

4 Commentaires

  1. A Mr Amouyal,

    Quand je vois ce qui se passe en Israël et que des politiques ( Gandz et son parti BB)
    veulent faire entrer des terroristes au gouvernement je me dis que je ne vais pas quitter un pays infesté de musulmans pour aller dans un pays que j’aime et ou j’ai une grande partie de ma famille dirigé par des islamistes.
    Cordialement…

  2. Attendez… vous n’avez pas remarqué que les infos tournent en boucle sur l’epidemie?
    On pourrait tuer des milliers de palestiniens que ca ne changerait rien. Alors un seul…

  3. La communauté de France est en plein declin, et c est une bonne chose , La France est virtuellement foutue , socialement avec l invasion islamiste et economiquement avec l effondrement de son economie , il faut aider tout juif qui desire monter en Israel et on est encore loin du compte

  4. Quand je pense que l AFP et tous les medias alimentent la haine de l état Juif ,depuis 3 générations de français ,cela laisse des traces indélébiles dans ce pays !
    Je crains pour les Juifs qui s entetent a y demeurer ! De toute façon ,la communauté Juive en France  » s évaporé  » lentement mais sûrement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.