L’aviation israélienne a lancé mercredi matin des raids contre des cibles dans la bande de Gaza en réponse à un tir de roquettes en provenance du territoire palestinien dans la nuit, a indiqué l’armée israélienne.

Des avions de combat israéliens ont commencé à attaquer des cibles terroristes dans la bande de Gaza”, a dit l’armée dans un message quelque temps après qu’une roquette tirée de la bande de Gaza eut atteint le territoire israélien.

Tsahal

@Tsahal_IDF

En réponse aux roquettes tirées sur depuis cette nuit, des avions de combat de l’Armée de l’Air ont commencé à attaquer des cibles terroristes à Gaza

ATTAQUE DÉJOUÉE : Alors qu’un groupe terroriste à Gaza tentait de tirer des roquettes sur Israël, les avions de l’Armée de l’Air les ont frappés avant qu’ils ne tirent”, a ajouté l’armée israélienne.

Tsahal

@Tsahal_IDF

ATTAQUE DÉJOUÉE : Alors qu’un groupe terroriste à tentait de tirer des roquettes sur , les avions de l’Armée de l’Air les ont frappés avant qu’ils ne tirent

Au moins un terroriste lanceur de roquettes a été éliminé au cours de cette riposte.

Yaakov Tanenbaum 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Élie de Paris

Nos merdias francophoninaristes ne manquent pas de denoncer des bombardements israéliens sans discernements gratuits sur gaza. Et donc, faut bien qu’ils se défendent en tirant des roquettes. Nafo’hou…
En fait, des missiles. Et sans discernements. Et gratuits…
Suivant les grands maitres de la Tradition, ‘Hazal, qui disaient  » ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’ on te fasse », je propose l’enseignement suivant, par la démonstration effective, « enseigne aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse », en bombardant, nous aussi, n’importe où, et n’importe quand, vers n’importe qui sur Gaza. Ce seront, chez nous aussi, des elements incontrôlés, qui, jouant aux feux d’artifice…