Theresa May, qui doit devenir le(a) prochain'(e) Premier Ministre de Grande-Bretagne est une fervente supportrice d’Israël. 

La Secrétaire Britannique à l’Intérieur, Theresa May a les plus grandes chances de devenir la prochaine Premier Ministre, après le retrait de sa dernière rivale dans la course à la tête du Parti conservateur. En tant que conférencière d’honneur lors d’un événement pour le Jour de l’Indépendance d’Israël, à Londres, en avril dernier, May a exprimé son fort soutien à l’Etat Juif moderne, en tant que « l’Accomplissement de la lutte d’une multitude de générations ».

Celle qui occupe actuellement le ministère de l’Intérieur avait prononcé un discours très favorable à Israël lors d’une soirée de Yom Haatsmaout organisée à Londres par le Bne-Akiva international. Lors de cette soirée, Theresa May n’avait pas tenus ds propos “obligés” mais avait et des mots chaleureux et compréhensifs envers Israël. Elle s’est définie comme une ami d’Israël et du peuple juif. C’est elle qui a notamment, dans le cadre de ses fonctions ministérielles, a modifé la législation britannique afin que des personnalités israéliennes n’aient plus de problème à mettre le pied sur le sol britannique sous peine d’être arrêtés et poursuivis.

Elle a parlé de son « plaisir » de visiter Israël pour la première fois, l’été dernier, afin d’y rencontrer des experts en cyber-sécurité et pour combattre l’esclavage moderne – « deux défis auxquels Israël et le royaume-Uni se confrontent avec une grande détermination ».

Marquant le Jour du Souvenir des Soldats tombés au Champ d’honneur et des victimes civiles du terrorisme, la Secrétaire à l’Intérieur a rendu hommage « aux courageux soldats qui ont payé le prix ultime pour défendre leurs concitoyens contre les attaques terroristes indiscriminées et les menaces existentielles ». Certifiant que « La sécurité du peuple juif ne doit jamais être considérée comme acquise », la dirigeante britannique a déclaré que « c’est un fait tragique de l’histoire que le peuple juif doit et a toujours dû se protéger contre les tentatives répétées de l’exterminer ».

Promettant de redoubler tous les efforts entrepris pour éradiquer l’antisémitisme en Grande-Bretagne, la prochaine Premier Ministre soulignait que « Sans les Juifs, la Grande-Bretagne ne serait pas la Grande-Bretagne. Le peuple Juifs est, depuis longtemps, une partie importante et intégrale de ce pays »,et « Nous chérissons l’énorme contribution que vous apportez ».

article-2502717-195ABCC300000578-39_306x423

DEBKAfile  11 juillet 2016, 5:03 PM (IDT)

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KEN

UNE SIONISTE RIEN NE CHANGE SOUS LE SOLEIL

nourit

C’est toujours mieux que les » charia compatible » du parti travailliste antisionistes pour le politiquement correct …..
Mais le » cloac team » du forum jss va encore nous expliquer que c’est une antisémite parce qu’elle ne mange pas casher et n’allume pas sa plata pour shabat …

helene

Elle s’est opposée à la venue au ROYAUME-UNI de Robert Spencer et Pamela Geller …

d’autre part, elle est charia compatible
http://www.breitbart.com/london/2016/05/28/teresa-may-sharia-courts-benefit-muslims-britain/

helene

Elle a refusé l’entrée au Royaume-Uni de Robert Spencer et Pamela Geller …
en outre
elle défend la charia

ISRAEL

– Vu, et là, Les Juifs sont toujours des enfants les plus naïfs (de ne pas dire les « débiles ») de tout le monde.
Car, c’est toujours la même « musique européenne », pour faire danser les Juifs, partout ils jouent pour êtres les
« élus » ces faux chrétiens, ces apostats et dirigés par un « Hyper-Monteur » le Jésuite qui se nommé le « pape-François » dont et lui a parlé qui est « si amoureux d’un Juif rabbin » et qui « aime ISRAEL » avec des bonne relations
avec tous ces… en réalité ces antisémites monteurs qui toujours par ses « bla-bla-bla de paix » ne font que des antisémites provocations à la Guerre antisémite… Et vu déjà, et par des « Unescon » ses résolutions honteuses et par leurs ses calomniés sur des « colons Juifs », alors que, ces vrais colons criminels sont les Arabes-islamiques d’une sa vieille Occupation d’origine du ses Crimes, génocides et des terrorismes et des prophantions sur les Terres Sacrées D’Hébreux ses Patrimoines à Hébron, à Betléhem, à Sychem etc. et à Jerusalem avec son Temple Sacré Au Nom D’Un EL I.H.V.H. D’ISRAEL Hébreu Patriarche.

Et si cette Dame britannique Theresa May au Nom de la Reine Élisabeth-II ou d’autre, elle aime vraiment d’être une amie honnête à ISRAEL… Alors en verra ça, et si, c’est vrai donc, elle serra une Exception bienheureuse et qui confirme la Règle Générale…Et elle serra la bienvenue mais en égalité d’un respect humain et pas, pour donner des « leçons européennes » à ISRAEL Roi de Sion sur toute ville Jerusalem… Et donc, pour notre ce Teste Sacré, nous attendons pas trop longtemps à trouver cette vraie Vérité Du Ré-EL-Le…
Mais si, cette Dame prononcera d’un « mot » à la « Solution finale » D’Arabie Saoudite à deux ses États… Alors-là, qu’elle se faire dé-missionnée immédiatement avec tout London /U.K. Capitale britannique corrompue…

Scipionlafricain

Décoder votre « charabia »… merci…

Poldek

Au lieu de critiquer,donnons lui chance,à cette nouvelle dame de fer.
Ces propos sont plutôt rassurant.
Poldek

Marcel

A l’attention d’Andre, il n’y a pas d’âge pour être coquette.

jacqueline arragon

Il semblerait qu’elle soit sincère! Toda Hachem ! Tout arrive en temps voulu !!!

André

C’est bien mais peut-être n’a t-elle plus l’âge de porter de tel décolleté…

pénélope

hors sujet

Jcg

Wait and see les electeurs anglais sont ilux s d accord ?
Les anglais sont aussi antisemites que ceux du continent eurabia .

Anisette

Des declarations encourageantes, mais reste à voir en pratique.

Tamara

Well . Welcome Mrs May but wait and see. Because of the petrols……………………