Photo by Abed Rahim Khatib/Flash90

Ce matin des avions de l’armée israélienne ont bombardé plusieurs cibles dans le nord de Gaza en réponse à l’augmentation des ballons incendiaires et des cocktails Molotov lancées depuis la bande qui ont provoqué hier soir des incendies dans les communautés du sud. Ce matin après les bombardements israéliens, deux roquettes tirées depuis la bande de Gaza ont explosé dans des zones ouvertes  sans causer de blessures ni de dégâts…

Deux roquettes ont été tirées jeudi matin de la bande de Gaza sur les communautés environnantes. Les deux ont atterri en Israël dans des zones non habitées. Il n’y a eu ni victime ni dégât. En conséquence, Israël a annoncé que la zone de pêche à Gaza serait réduite à six milles marins jusqu’à nouvel ordre.

Quelques heures plus tôt Israël Air Force avait attaqué plusieurs cibles du Hamas dans le nord de la bande de Gaza en représailles aux ballons incendiaires qui ont provoqué mercredi soir un incendie dans le Conseil régional d’Eshkol.

« Les FDI considèrent avec sévérité toute tentative de blesser des citoyens israéliens et continueront à agir contre ces actes terroristes. L’organisation terroriste du Hamas porte la responsabilité de tout ce qui se passe dans et hors de la bande de Gaza« , a déclaré le porte-parole de Tsahal dans un communiqué.

Tel-Avivre –

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires