“Petit c*n” : Franck Dubosc vexé par Kev Adams et une blague sur son âge lors de la soirée du Téléthon (VIDEO)

Ce vendredi 2 décembre, Kev Adams était sur le plateau du Téléthon 2022 en qualité de parrain. Un rôle qu’il a pris très au sérieux. Rejoint sur scène par un ancien parrain et ami, Franck Dubosc, les deux hommes n’ont pas manqué de se taquiner.

Kev Adams est devenu le plus jeune parrain du Téléthon. L’humoriste de 31 ans était présent hier, vendredi 2 décembre, sur le plateau du Téléthon aux côtés de Sophie Davant et Nagui pour animer cette 36ème édition.

Très impliqué dans cette mission, Kev Adams a tout fait pour inciter les téléspectateurs à faire un don. Et pour parler de cet engagement qui lui tient à coeur, il a pû échanger en plateau avec un ancien parrain, lui aussi humoriste, Franck Dubosc.

« Petit con ! », lui a alors lancé la star de Camping, un peu vexé par cette petite vanne sur son âge.

Reprenant son sérieux, Kev Adams a alors continué : « Il a été parrain du Téléthon, c’est un peu comme un parrain aussi dans ce métier, c’est quelqu’un qui me conseille beaucoup, pour qui j’ai énormément d’affection et qui nous fait tous rêver à travers ses sketchs et ses films depuis tellement d’années. »

« Je suis tellement fier que… Comment tu t’appelles déjà ? », a alors répondu Franck Dubosc, bien décidé à taquiner Kev Adams à son tour. Et de poursuivre : « Que Kev ait été choisi pour le Téléthon cette année, parce qu’il représente tellement de choses pour les jeunes, pour les moins jeunes, pour tout le monde finalement. Même pour moi le plus vieux, il est un exemple à suivre ».

En 2014, les deux hommes se sont donné la réplique dans le film “Fiston”.

Kev Adams est donc heureux de reprendre le flambeau et à déclaré à propos de son rôle de parrain : “Je vais essayer d’être à la hauteur de ce défi. Pour être honnête, je faisais partie de ces Français qui tombent sur le Téléthon tous les ans, se disent que c’est génial et envoient un peu d’argent au 3637, mais sans vraiment mesurer tout ce qu’il y a derrière. Là, j’ai eu la chance de rencontrer ceux qui travaillent pour la recherche. On n’en sort pas indemne… »

À 8h ce samedi, les promesses de dons en faveur de la lutte contre les maladies rares dépassent les 9,3 millions. Pour faire un don, un seul numéro, le 3637 !

Mélissa Tellaa
www.programme-television.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.