Tarantino en Israël: “J’adore le pays”

1
1073
Writer and director Quentin Tarantino and his wife Daniela Pick pose for photographers upon arrival at the UK premiere of Once Upon A Time in Hollywood, in London, Tuesday, July 30, 2019. (Photo by Joel C Ryan/Invision/AP)

Tarantino “adore” sa vie en Israël et compte apprendre l’hébreu rapidement

i24NEWS  

Le célèbre réalisateur américain Quentin Tarentino a affirmé être ravi de sa nouvelle vie en Israël, dans une longue interview publiée vendredi dans le journal Yediot Aharonot.

Tarantino, qui est marié à la chanteuse israélienne Daniella Pick, enceinte de leur premier enfant, s’est installé il y a quelque mois à Ramat Aviv Gimmel, un quartier du nord de Tel Aviv.

Le réalisateur a déclaré que la “Ville blanche” était devenue sa vraie maison, et que sa vie en Israël était “merveilleuse”.

Dans cette interview, Tarantino a évoqué sa carrière, le succès de son dernier film “Once Upon a Time… in Hollywood”, ou encore son intention d’apprendre bientôt l’hébreu.

“Je ne peux pas encore avoir de conversation, mais je connais déjà beaucoup de mots en hébreu“, a-t-il confié.

La naissance prochaine de son premier enfant le motive toutefois à se lancer sérieusement dans l’apprentissage de la langue.

“Évidemment, je vais apprendre. Je ne veux pas que mon garçon ou ma fille parle une langue que je ne puisse pas comprendre”, a-t-il promis.

Tarantino s’est longuement penché sur sa vie en Israël et sur son quotidien avec sa femme. Il écrit, elle prépare le déjeuner, et ils regardent des films ensemble. “Vraiment, c’est très, très agréable”, s’est-il réjoui.

Le réalisateur a confié faire du vélo régulièrement dans Tel Aviv, et aller souvent voir des films au Cinema City de Glilot.

“J’adore le pays et les gens sont vraiment gentils avec moi; ils semblent heureux que je sois ici”, a-t-il encore expliqué.

1 COMMENT

  1. LES CHRETIENS NE DEVRAIENT PAS OUBLIER QUE POUR LA PLUPART D’ENTRE EUX CE NE SONT QUE DES JUIFS QUI ONT CRU CHANGER DE RELIGION ………….MAIS QUI VONT FINIR PAR RENTRER A LA MAISON

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.