L’Iran renforce son emprise économique : une société iranienne de téléphonie mobile va ouvrir en Syrie

Des sources médiatiques fidèles au régime d’Assad ont révélé le fait que de nombreux accords ont été signés entre Damas et Téhéran, où une délégation économique iranienne appartenant à l’organisation « Syrian-Iranian Friendship » s’est rendue dans la capitale et a rencontré plusieurs responsables.

La délégation a visité le Ministère des ressources en eau et le Ministère des communications et de la technologie, où ils ont convenu d’un projet d’ouverture d’une société iranienne de téléphonie mobile en Syrie, ainsi que des discussions concernant la coopération dans le domaine de l’assemblage et de la fourniture de téléphones mobiles au pays. .

La délégation iranienne a également rencontré le ministre du Commerce intérieur du gouvernement Assad, et un protocole d’accord a été signé entre le ministère du Commerce intérieur et l’Autorité de l’amitié populaire Iran-Syrie sur l’activation des accords d’échange entre les deux parties et la disposition de tous les matériaux de base dont la Syrie a besoin.

Les sources ont déclaré qu’il avait été convenu de créer une société conjointe syro-iranienne entre la Syrian Trade Corporation et la partie iranienne, dans le but de développer des points de vente, des usines de production, des lignes de tri et d’emballage et des unités de réfrigération dans le commerce avec la Syrie.

Il convient de noter que les visites de délégations iraniennes rencontrant le chef du régime, son gouvernement et ses éléments industriels et commerciaux se sont répétées récemment, lorsqu’une importante délégation iranienne comptant plus de 40 personnalités économiques a rencontré le gouvernement Assad, dans le cadre de l’expansion de l’influence iranienne à la lumière des efforts incessants pour l’hégémonie religieuse et économique et militaire sur de nombreuses régions en Syrie.

JForum avec 

Une nouvelle invasion iranienne... un nouvel accord entre le régime d'Assad et Téhéran pour ouvrir une compagnie de téléphone iranienne à Damas

Crédit : Nidaa Post

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires