Deux membres du Hezbollah ont été tués par l’Etat islamique près d’une installation stratégique dans l’est de la Syrie

Samedi, des hommes armés non identifiés ont attaqué un poste militaire conjoint de la milice libanaise du Hezbollah et des forces spéciales du régime d’Assad près de la ferme al-Ajarawi-al-Gharawi (35 km au sud-est de l’aérodrome militaire d’Al-Abqa – الطبقة) dans le sud-ouest rural région de la province d’Al-Raqqa dans l’est de la Syrie.

Le réseau d’information local Ein al-Furat a cité une source militaire selon laquelle l’attaque, qui a eu lieu il y a plus d’un mois, a été menée en tirant avec des mitrailleuses et a tué deux miliciens du Hezbollah et quatre membres des forces spéciales syriennes.

Les médias syriens ont précédemment déclaré que le Hezbollah contrôle l’aéroport militaire syrien – Al-Tabaka et il est tout à fait naturel que des combattants d’élite, à la fois le commando syrien et les forces du Hezbollah, maintiennent une défense périphérique étendue autour du terrain.

Le réseau a expliqué qu’après l’attaque, des membres du Hezbollah ont cherché des renforts conjoints composés de miliciens et de forces spéciales pour lancer une campagne de balayage de la zone proche de leurs positions et renforcer les positions militaires dans le désert syrien (la Badia).

Il convient de noter que les forces russes et Assad se préparent à une nouvelle campagne aérienne et terrestre contre l’État islamique (EI) dans la Badia syrienne, à la lumière des attaques croissantes contre les positions des forces du régime, des milices de la Défense nationale et des milices iraniennes dans l’ensemble du pays. Ville syrienne de Syrie.

Il convient de noter que cette attaque, si proche d’un site d’importance stratégique pour le Hezbollah dans l’est de la Syrie, indique que les forces de l’Etat islamique opérant dans la région étaient effectivement puissantes, mais personne n’a encore accepté d’attribuer la responsabilité de cette attaque à l’Etat islamique.    

2 אנשי חיזבאללה חוסלו ע"י דאעש ליד מתקן אסטרטגי במזרח סוריה

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.