Suspicion aux Etats-Unis après la mort brutale d’Ivana Trump morte en tombant dans les escaliers.

Les enquêteurs ont déterminé que l’ex-femme de Donald Trump est décédée des suites de blessures subies lors d’un accident à son domicile de New York. Elle était au bord d’un escalier que ses proches définissaient comme « beau mais dangereux » : « La moquette était usée et l’escalier était étroit, j’avais toujours peur qu’il tombe » déclare une proche.
Les enquêteurs chargés des accidents mortels de la ville de New York ont déterminé au cours du week-end que la mort d’Ivana Trump, qui a été retrouvée sans vie chez elle, a apparemment été causée par des blessures corporelles qu’elle a subie à la suite de ce qu’ils définissent comme un « accident ». Les médias américains rapportent qu’elle a été retrouvée au pied d’un escalier chez elle. L’on estime qu’elle a trébuché et est tombée le long de l’escalier, et qu’elle est décédée des suites des blessures qu’elle a subie lors de la chute.
L’annonce du décès d’Ivana Trump, qui était l’épouse de l’ancien président américain Donald Trump , a été faite jeudi soir. Elle a été retrouvée morte à son domicile près de Central Park, et aurait initialement succombé à une crise cardiaque.
La suspicion croissante porte sur l’escalier dangereux dans son appartement qui serait la principale cause de décès.
Suite à des informations selon lesquelles Mme Trump a été retrouvée allongée aux pieds des escaliers et apparemment suite à une chute et pour laquelle ses connaissances ont déclaré aux journaux américains qu’elles redoutaient ces escaliers pendant des années et les considéraient comme un réel danger.
Le New York Post a rapporté, par exemple, que sa bonne amie Nicky Haskell a raconté à propos des escaliers : « C’était toujours ma peur. Elle avait un bel escalier mais il était impossible de le descendre. Étroit à l’intérieur et plus large à mesure que vous vous rapprochez de la fin . J’ai toujours eu peur qu’elle tombe. Mais je ne l’ai pas mise en garde. Je sais ce qui s’est passé, mais il n’est pas difficile pour moi de croire que c’est ce qui s’est passé , ce sont des escaliers traîtres. « 
D’autres connaissances ont témoigné que non seulement la structure de l’escalier était dangereuse, mais aussi que le tapis qui les recouvrait était usé. Aux États-Unis, on rapporte que l’état d’Ivana Trump n’était pas bon ces dernières années, et qu’elle avait de toute façon du mal à marcher.
La personne qui a trouvé le corps d’Ivana Trump était un homme d’entretien qui a été appelé pour entrer par effraction chez elle après que son assistant personnel et son homme d’entretien n’aient pas pu la contacter et aient trouvé la porte verrouillée. À côté du corps se trouvait une tasse de café qu’elle a apparemment tenu pendant sa chute. La boisson en a été renversée.

De la Trump Tower au Big Brother

Ivana Trump était la mère de trois des enfants de Donald Trump : Donald Jr., Ivanka et Éric. Elle l’a épousé en 1977 et a divorcé en 1992. L’ancien président Trump a déclaré jeudi en apprenant sa mort: « C’était une femme merveilleuse, belle et incroyable qui a mené une vie merveilleuse et inspirante. Sa fierté et sa joie étaient nos trois enfants. Elle était si fière d’eux, comme nous l’étions tous. si fière d’elle. »

Ivana Trump a grandi en Tchécoslovaquie, a appris le ski dès son plus jeune âge et a ensuite rejoint l’équipe des jeunes du pays. En 1971, elle a épousé Alfred Winkelmeier, un moniteur de ski autrichien, afin d’obtenir la citoyenneté dans son pays – afin qu’elle puisse quitter la Tchécoslovaquie et conserver le droit de rendre visite à ses parents. Elle a déménagé au Canada, a vécu à Montréal pendant deux ans et a travaillé comme monitrice de ski. En 1976, alors qu’elle était à New York avec un groupe de mannequins, elle rencontra Donald Trump – et le 7 avril 1977, les deux se marièrent.

Ensemble, Donald et Ivana Trump sont devenus des personnalités éminentes dans le New York des années 1980, collaborant à plusieurs projets majeurs, notamment la Trump Tower sur Manhattan Cinquième Avenue et la construction du site du casino Trump Taj Mahal à Atlantic City, New Jersey. Au début des années 1990, Ivana a découvert que son mari la trompait et a demandé le divorce – une procédure qui s’est achevée fin 1992.

Après son divorce, Ivana Trump a lancé une ligne de produits de mode, de bijoux et de beauté. En 1995, elle lance « Ivana House », une entreprise de mode et de parfums, avec un showroom sur Park Avenue à New York. En 2008, à l’âge de 59 ans, elle a épousé l’acteur et mannequin italien Rosano Rubicondi, alors âgé de 36 ans. Les deux étaient ensemble depuis six ans. Le mariage a eu lieu au domaine de Donald Trump en Floride, Mar-a-Lago. Les deux ont divorcé moins d’un an plus tard, mais leur relation a duré jusqu’en 2019.

En 2010, Ivana Trump a participé au programme « Big Brother » au Royaume-Uni, terminant à la septième place. En 2017, on lui a proposé de participer à nouveau, pour environ 2 millions de livres sterling, mais elle a refusé.

 

JForum.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.