Un journal iranien a publié une carte des cibles iraniennes en Israël

Le journal iranien The Tehran Times, publié en anglais, a édité une carte avec des cibles sur lesquelles l’Iran frappera Israël.

L’histoire s’intitule « One Wrong Move ! » ce qui veux dire, si Israël se comporte d’une manière ou d’une autre « mal », une attaque iranienne est inévitable.

« Le Téhéran Times n’a pas besoin de rappeler au régime israélien illégitime les défenses de l’Iran. Néanmoins, ils ont besoin de se souvenir de quelque chose », écrivent les auteurs de l’article. « Le chef de la Révolution islamique, l’ayatollah Seyed Ali Khamenei, a répondu à toutes les menaces d’Israël en 2013, en disant : « Parfois, les dirigeants du régime sioniste nous menacent même, ils menacent de lancer une frappe militaire, mais je pense qu’ils le savent, et s’ils ne le savent pas, « ils doivent savoir que s’ils font une erreur, la République islamique détruira Tel-Aviv et Haïfa. »

Deux cartes ont été publiées – sur une cible sur le territoire d’Israël, sur l’autre l’emplacement des forces pro-iraniennes en Syrie et au Liban, d’où la frappe sera envoyée.

L’attaque d’Israël contre l’Iran n’est pas irréaliste. Le Premier ministre et le ministre de la Défense ont récemment déclaré plus d’une fois qu’ils n’autoriseraient en aucun cas l’Iran à acquérir des armes nucléaires.

infos-israel.news
La Une du Téhéran Times montrant une menace de missiles contre Israël
(Crédit photo : Téhéran Times)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Paul

@matrius cherche à faire peur aux sionistes. Le régime des mollahs s’effondrera de l’intérieur de par son incapacité à diriger un pays, à s’occuper du peuple iranien.

Matrius

Loin de moi l’idée de faire peur à quiconque. Je vous invite à lire les propos du numéro deux de l’académie balistique russe Constantin sivkov.

Rachel

La prophétie d’ezechiel s’approche a grande pas
9 armees entrent bientôt en Israël ….
Prions Hachem

Matrius

Depuis très longtemps les Iraniens disent qu’ils peuvent rayer Aida et tel aviv.

Matrius

Des paroles en l’air ? Ils ont toujours répliqué et se sont vengé d’une façon ou d’une autre quand ils ont été agressés. Les Perses ne sont pas des Arabes et là est toute la différence. Ils sont jusque boutistes mais diablement intelligents.
Personne ne sait exactement de quel armement ils disposent. Les Nord coréens sont à 100% avec eux mais rien est dit. Les Iraniens détestent l’état d’Israel, ils seraient prêt à perdre 10 millions d’iraniens pour en finir. C’est des fêlés, la mort ne leur fait pas peur.
L’arme nucléaire ? Elle est peur être déjà en leur possession. Comment détruire Aifa et Tel avis sinon ? Je le disent le répète l’option militaire n’est pas la bonne. Israël a tout à perdre pas les enturbannes. Pourquoi les us ne veulent pas y aller ?

Merci

Il faudra d’abord voir avec les russes que plus un iranien reste présent en Syrie sinon ce en sera fini du pays , deux que le Liban et son armée s’active pour désarmer le Hezbollah sinon idem , pareil pour Gaza avec l’egypte la région sera dévastée , Israël pourra à ce moment là bien s’occuper de l’iran en passant par les émirats, l’Azerbaïdjan , la Jordanie la mer rouge pour aller détruire rapidement les sites militaires et nucléaires d’iran que les usa soit ok ou pas ..

Asher Cohen

Les persans sont forts en gueule, mais ils ne pissent pas bien loin. S’ils avaient la capacité à détruire Israël de la sorte, ils ne s’en seraient sûrement pas privés depuis 15 ans. La Réalité est qu’ils crânent de peur que les Juifs les bombardent nucléairement, alors, comme les arabes, ils font du bruit avec la langue et la plume pour se rassurer. Ils savent très bien que si les Juifs se sentent menacés dans leur survie, ils n’hésiteront pas à rayer Téhéran de la carte. Quelle parade ont-ils face à cela? Aussi ils deviennent un peu pâles, sécrètent de l’adrénaline, s’affolent, et font dans leur pantalon. Cet article est clairement un signe de petitesse. Nos sages nous ont enseigné durant des siècles que ce qui compte n’est pas la parole mais l’action. Quelle action d’envergure les iraniens ont-ils, depuis 15 ans, entrepris contre l’État Juif?