Un  médecin-chef de l’hôpital Karolinska, un grand hôpital de Suède appartenant à l’université responsable de l’attribution des prix Nobel, est soupçonné de harcèlement envers des médecins juifs qui exercent dans l’hôpital et d’une réelle atteinte aux employés juifs, tel que cela est publié  sur le site d’informations suédois “aftonbladet”.

Selon les publications en Suède, le médecin-chef s’est comporté avec intimidation à l’encontre de ces médecins juifs qui exercent sous ses ordres. Il s’agit de l’un des médecins les plus hauts placés à l’hôpital.

Le médecin soupçonné de tels comportements a même publié des contenus antisémites sur les réseaux sociaux.

Il a aussi été rapporté que des organisations œuvrant contre l’antisémitisme à travers le monde, avaient déjà alerté la direction de l’hôpital au mois de février, sur le comportement de ce médecin.

Mais l’hôpital a ignoré ces avertissements. Pire,  ce médecin a poursuivi son travail comme à son habitude.

Tolérance zéro

Le rabbin Avraham Cooper a expédié un courrier à la direction de l’hôpital le 10 octobre, dans lequel il dénonce à nouveau la souffrance des médecins juifs au sein de l’hôpital.

Le site suédois indique que le rabbin a même proposé son aide pour traiter le problème. Mais l’administration de l’hôpital a transmis avoir déjà loué les services d’un cabinet d’avocats qui va traiter le sujet.

Il n’est pas précisé si le médecin soupçonné d’antisémitisme a été licencié ou sera licencié de son poste dans ce grand hôpital réputé.

Mais la direction de l’hôpital a affirmé qu’elle agira avec une tolérance zéro dans le cas d’un comportement inhabituel envers des employés en raison de leur religion ou de leur origine.

Swaneta Willer, le président du mouvement de prévention de l’antisémitisme en Suède affirme qu’il s’agit d’une grave affaire d’antisémitisme dans l’une des institutions médicales les plus importantes au monde.

Les contenus antisémites que ce grand médecin a publié sur les réseaux sociaux sont devenus légion. Ils ont été repris ces derniers temps chez les activistes antisémites à travers le monde.

Source: israelhayom

Traduction: CFCA

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ricardo

Encore un nain du cerveau, ce chirurgien sue des doigts, et pour être précis, il est donc dangereux.

Grand-médecin qui mérite de se faire tailler, pour devenir un mi-grand et en rejoindre la troupe adulée en Suède.

Faut couper court.

KIGEM

LES SUÉDOIS AURONT BIENTÔT LE SORT QU ILS MÉRITENT AVEC LEURS INVITÉS.
COMME IL SE DISAIT IL Y PLUSIEURS DÉCENNIES
« ON LES A FAIT RENTRE ILS NOUS ONT SORTI »

Élie de Paris

Suède saad…
Rien ne sera fait contre ce merdecin.
Les Juifs sont trop peu en Suède pour être entendus. Ni respectés. Dans une seule petite génération, la passivité et la manipulation des Suédois du « terroir » chrétien (antisémite) auront vu inversée la majorité ethnique du pays.
Juste retour des choses.
Ils seront alors privés de la permissivité qu’ils s’étaient généreusement octroyée.
Et goûteront alors pleinement des joies qu’ils offrirent aux Juifs, jadis…

fin qu'il y ai une égualiter

Cet hopital devrait avoir honte.