Michael Goldman directeur de la Star Academy : il dévoile ce que son père Jean-Jacques Goldman pense de sa participation à l’émission

La Star Academy fait son retour sur TF1 le samedi 15 octobre 2022. Dans un entretien au Parisien, Michael Goldman, le nouveau directeur de cette promotion, s’est confié sur son rôle, révélant au passage comment son père a réagi à sa participation.
Après des mois de teasing, la date officielle du retour de la Star Academy sur TF1 a enfin été dévoilée. Rendez-vous le samedi 15 octobre 2022 à 21h10 en direct pour découvrir cette nouvelle promotion 2022 avec Nikos Aliagas. Au total, 13 chanteurs amateurs intègreront le château de Dammarie-les-Lys pour deux mois de formation. Le visage de la première candidate avait été révélé pendant le prime de Danse avec les stars, le 16 septembre 2022. L’identité du nouveau directeur est également connue. Il s’agit de Michael Goldman. C’est Le Parisien qui avait révélé en exclusivité cette information, le 30 août 2022. Il sera accompagné de cinq professeurs pour encadrer cette promotion 2022.

« Un boulimique de télécrochets musicaux »

Dans un entretien exclusif au Parisien dévoilé mardi 27 septembre 2022, Michael Goldman a raconté comment il s’est retrouvé à ce poste. « Les équipes de la production d’Endemol et de DMLSTV (coproducteurs de l’émission) m’ont proposé ce rôle. J’ai été très surpris. Cela m’a paru être un énorme tournant pour l’émission parce que je ne suis pas trop du genre à régler les problèmes d’ambiance entre les élèves ou de ponctualité des candidats. Par contre, j’ai une vraie expérience musicale puisque je travaille dans cette industrie depuis vingt ans », a-t-il confié. Il a également révélé que la production ne savait pas qu’il était « un boulimique de télécrochets musicaux ».

La réaction de Jean-Jacques Goldman à sa participation

Michael Goldman : le fils de la star devient directeur de la nouvelle Star Academy - Gala Magazine
Michael Goldman a toutefois expliqué avoir hésité « un moment » avant de rejoindre l’aventure Star Academy. Qu’est-ce qui l’a finalement fait changer d’avis ? « J’ai dit oui en assistant au casting car les mômes m’ont fait craquer« , a-t-il dit. Producteur, il est aussi connu pour être le fils de Jean-Jacques Goldman. Dans ce même entretien, il a livré quelle a été la réaction de son père en apprenant sa participation au télécrochet de TF1. « Il m’a félicité quand il a su que j’allais faire l’émission. Je ne suis pas sûr qu’il ait la télé, mais la Star Ac, c’est une des seules émissions où il avait fait un peu de promotion donc il s’en souvenait bien », a-t-il indiqué.

par Clara Pouvil www.programme-tv.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.