Selon le Rapport l’Agence de Sécurité d’Israël 11 personnes israéliennes sont mortes et 80 ont été blessées le mois dernier dans la vague terroriste arabe contre Israël.

Les données publiées dans un rapport du Shin Bet montrent qu’il y a eu 609 attaques commises par des Arabes contre les Israéliens en Octobre.

Rien qu’à Jérusalem, il y eu 117 attaques, presque le double des 68 attaques en Septembre.

Il y eu 485 attaques en Judée et Samarie en Octobre, plus du double des 151 attaques dans la même région en Septembre.

De même, il y a eu 11 attaques autour de la frontière de Gaza en Octobre, comparativement à quatre en Septembre.

Les attaques à Jérusalem et en  Judée et Samarie ; 36 coups au couteau, 23 tirs, 57 attaques avec une bombe artisanale, trois attaques terroristes à la voiture bélier, un explosion d’une bouteille de gaz et 382 avec bombes incendiaires (es cocktails Molotov).

Une des victimes de ces meurtres n’était pas israélienne, selon le rapport, qui a été publié mercredi.

Les blessés ; 26 ont été répertoriés dans un état grave ou critique. Quatre des victimes qui ont succombé ont été assassinés par balles, cinq attaques par balles et couteau commises à Jérusalem, et une victime a succombé dans un attentat à la voiture bélier.

Selon le rapport, quatre attaques ont été menées par des Juifs ainsi: deux bombes incendiaires lancées sur es véhicules arabes et deux attaques au couteau.

jewish press

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires