TPMP: Ségolène Royal défend sa venue dans l’émission de Cyril Hanouna !

Ségolène Royal a pris la parle en ce début de semaine où elle s’est défendue sur sa venue dans Touche pas à mon poste (TPMP) !

Ce lundi 4 septembre, Cyril Hanouna a fait son grand retour dans Touche pas à mon poste (TPMP). Une bonne nouvelle pour ses fans qui attendaient avec impatience que l’émission revienne sur C8. De son côté, Ségolène Royal va aussi intervenir.

« JE PARLE AUX GENS MOI »

Invitée à l’antenne du « 12/13 » de Franceinfo, avec Emilie Tran-Nguyen, Ségolène Royal s’est exprimée sur sa venue dans Touche pas à mon poste (TPMP). Pour rappel, elle se fait beaucoup critiquer depuis cette annonce.

De nombreuses personnes trouvent qu’elle n’a pas du tout sa place dans Touche pas à mon poste (TPMP). Mais pour Ségolène Royal, elle peut clairement apporter sa pierre à l’édifice. Elle est d’ailleurs très heureuse de ce nouveau projet.

La nouvelle recrue a révélé : « On m’avait dit en plaisantant faut devenir chroniqueuse. J’ai dit non. En revanche, je veux bien venir faire un module d’instruction civique ».

Avant de préciser aussi : « Fidèle à mon idéal politique, je considère que les gens, quel que soit leur niveau scolaire, leurs formations, ou leurs diplômes, sont intelligents ». Mais ce n’est pas tout.

Ségolène Royal (TPMP) a indiqué : « Et sont les meilleurs experts sur ce qui les concerne. Et qu’ils ont le droit de comprendre, au nom de quels principes sont prises des décisions« .

Emilie Tran-Nguyen s’est aussi demandée si elle envisage de quitter la politique. Et ce, pour se concentrer encore plus à Touche pas à mon poste. Elle a alors répondu : « Mais je parle aux gens moi ».

L’ARRIVÉE DE SÉGOLÈNE ROYAL DANS TPMP

Celle qui rejoint Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (TPMP) a déclaré : « Aucun public ne mérite d’être méprisé. Aucun public. La politique, c’est parler aux gens aussi ».

En revanche, Ségolène Royal n’a pas validé certains dérapages au sujet de Touche pas à mon poste (TPMP). Elle a affirmé : « Et ben ce n’est pas bien s’ils font circuler de fausses informations. Je ne cautionne pas ».

Pour finir, elle a aussi précisé : « Ça va dépendre de la qualité… Je vais voir, je vais expérimenter, je vais voir ce que ça donne ». Une chose est sûre, les fans ont vraiment hâte de voir ce qu’elle va faire dans l’émission.

De son côté, Cyril Hanouna est très heureux de la venue de Ségolène Royal dans Touche pas à mon poste (TPMP). Dans une interview accordée à France Info, il s’est souvenu de l’émission avec l’ancienne ministre.

Il a raconté : « Le lendemain matin, elle m’a appelé pour me dire merci et elle m’a dit : ’J’ai peut-être une idée’ […] Elle voulait parler aux gens et leur expliquer des choses sur la vie politique ».

Au sujet de l’Arcom, le présentateur de Touche pas à mon poste (TPMP) a aussi souligné : « C’est vrai qu’avec l’Arcom, on ne peut pas avoir des gens qui représentent un parti tous les soirs à la télévision ».

Avant de conclure : « Là, elle ne viendra qu’une fois par semaine. Je ne sais pas comment on va s’arranger, on va voir ». Il semblerait que l’organisation va se préciser au fur et à mesure des semaines.

Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre donc !

JForum avec Olivia Forestas  mcetv.ouest-france.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires