S-400/ Turquie: que devient la base d’Incirlik dans l’OTAN?

13
9157

La livraison de systèmes russes S-400 à la Turquie pose la question de l’usage de la base d’Incirlik par l’Otan

13 COMMENTS

  1. Bruno et Nicolas, sont-ils des trolls ?
    Turqueries de Turquie, ils veulent nous la faire à l’envers.
    Sortons ces engins nucléaires de ce piège. Vive la Grèce qui elle sait à quoi s’en tenir avec les Turques !
    J’espère qu’il y a bien longtemps qu’il n’y a plus de matos nucléaire en Turquie.
    Erdo le fou est en embuscade, mieux vaut s’en aller comme un prince que de risquer de se faire confisquer des joujous de destruction massive.
    Mais entre ce qui se dit et ce qui se fait… Bonjour l’angoisse !

    • C’est exactement cela ..Bien vu ! Effectivement les Grecs doivent se souvenir des turcs ..Des milliers de déportés dans le désert sans soins ni eau etc..
      Personnellement je n’aime pas les turcs et notamment les “Loups gris” très instables prêts a porter le fer et le feu pour le prestige de la Turquie .

  2. l’Europe comme l’OTAN n’a plus rien a faire avec la Turquie qui a basculé dans l’islam radical, ils se préparent a nous poignarder dans le dos ( ce qu’ils ont commencé à faire). Nous n’avons plus d’autre solution que de nous protéger d’eux car de tout temps ils ont été des envahisseurs sans pitié

    • Les occidentaux sont ingrats avec les Kurdes qui nous ont aidés à nous débarrasser de Daesh. On devrait reconnaître le Kurdistan à l’ONU, et les intégrer à l’Europe. Les Suisses ne font pas partie de l’Europe ( ou avec un statut spécial, et pourtant ils sont en plein milieu de l’Europe).

  3. Ont regardé souvent pas loin du bout du nez.. mais la Turquie elles a et aura plus d’histoire du monde en elle de sang et de vie de toute catégorie, et de toute religions historiques parce ce que ce peuple énorme qui ‘image était c’est fait violer avant-première guerre mondial..poser vous la question pourquoi avant 1ère guerre mondial…..?????? (Arriere grd père rdschd,il c’est lui..avec son pote Danone, oui oui le boss de danone,lui aussi..ma mère le fait ce yaourt,je s es dou il vient..)
    Parce que empire vivaient à son apogée ,empire vivais de tout et mieux que bien,musulmans avec la monnaie 4 fois plus que le dollar pour 1dollar,oui!!
    Après tout ça ,il la guerre et il y a eu des pacte signé des peine de 100 ans de blocus de tout..normal le pays tomber faite aujourd’hui ça va faire les 100 ans et ta plus blocus de peine!!!
    Si il faut parler c’est d’un pays de plus de 700ans empire..qui existe encore et qui voudra toute sa part…ce qui es de droit et de justice
    Historien…

  4. Moi je pense que vous ne regardez pas par la bonne fenetre…. Rememorer vous la date a laquelle on a promis a la turquie d integrer l union europenne et depuus on repousse sans dirr qu on en veux pas en pretextant des excuse bidons dont des pays cimme la hreve la bulgarie ou la roumanie sont pire a tout les niveaux… La turquie demande au usa depuis avant la guerre du golf des patriot qui n ont jamais ete livre…. Que ferez vois a leur place pour assurer sa secirite dans une region qui devient de pkus en plus dangereux… Rrgardez la mediterranee il n y a jamais eu autant de navires de guerrrs francais anglais italien et au autre et ce meme pendant la guerre mondiale… Bien sur il y a du gaz en jeu… Chypres qui a ete cree de toute piece pour s assurer le gaz.. Aujourd hui la turquie dis je veux ma part quoi de plus normal… La ce met des sanction parcequ il fore le gaz.. Les usa fon tout pour qu il n ai pas kes armes pour se defeendre.. Ils trouve une alternative au pays eutopeen qui se disent amis mais qui poignardent dans le dos avec l appuu des usa… Ce n est pas ine histoir d islam mais de pognon

    • La Turquie dans l’Europe ? Un c’est un boulevard pour les islamistes (Bigeard) et je trouve qu’il y en a déjà beaucoup trop en Europe ..Ce n’est que mon avis !

  5. Les Turcs , l’Iran, musulmans non arabes font comme ont fait les pays arabes pendant 70 ans , du chantage de la surenchère , jouer les victimes pour en tirer un maximum à leur profit , et le résultat ,, un fiasco complet !

    Le tour des Mollahs et des enturbanes portant costume et cravates à Istanbul , simulant une normalité à l’occidentale viendra très prochainement et je dirai même qu’il est bien arrivé et que l’Islam de qui se réclament ces pays , fera le reste et accélérera leur decheancy

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.