Etats-Unis: l’Iran et la Russie tentent d’intervenir dans la présidentielle

L’Agence nationale de renseignement des États-Unis et le directeur du FBI ont tenu ce soir une conférence de presse inhabituelle dans laquelle ils ont révélé que l’Iran et la Russie tentent d’intervenir dans l’élection présidentielle: « pour semer la confusion et le chaos » (dans le monde entier)

D. Cheshvan 06:41  le 22.10.20

Deux semaines avant l’élection présidentielle américaine: John Ratcliffe, le chef du Service national de renseignement américain, a déclaré ce soir (jeudi) – lors d’une conférence de presse inhabituelle aux côtés du chef du FBI, Chris Ray – que la Russie et l’Iran tentaient d’intervenir dans l’élection présidentielle américaine.

Il a déclaré: « Nous avons vérifié que certaines informations sur les électeurs inscrits avaient été obtenues séparément par l’Iran et par la Russie. Nous avons déjà vu l’Iran envoyer de faux e-mails destinés à intimider les électeurs, provoquer des troubles sociaux et nuire au président Donald Trump. »

Ratcliffe a ajouté: « Ces données peuvent être utilisées par des entités étrangères pour essayer de transmettre de fausses informations aux électeurs, espérant ainsi semer la confusion, le chaos et miner la confiance des électeurs dans la démocratie américaine. »

Pendant ce temps, selon des sondages aux États-Unis, la plupart des citoyens américains pensent que le candidat à la présidentielle, Joe Biden, gérera mieux la guerre contre le virus Corona tandis que Donald Trump réussira après la Corona, à améliorer l’économie.

À un mauvais moment pour le président sortant, 48 des 50 pays ont signalé une augmentation de la morbidité et de la mortalité ces derniers jours en raison de la propagation du virus.

https://www.kikar.co.il/377075.html

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires