Rumeurs autour de la mort de Mahmoud Abbas

Hier, une source spéciale a rapporté la mort du président palestinien Mahmoud Abbas Abu Mazen Abu Mazen dans un hôpital de la capitale jordanienne. Il ne devrait être déclaré mort que demain ou après-demain, c’est-à-dire après le transfert de son corps en Israël, notamment dans la ville de Ramallah. Le Groupe Israël Eternel a déclaré: »Nous ne nions ni ne confirmons la validité des informations, malgré notre confiance dans la source ».

Image de la télévision palestinienne de ce jour lors de la conférence de presse: photo d’ Abu Mazen et discours téléphonique

Suite au Fake News sur des nouvelles qui ont circulé sur les chaînes arabes au sujet de la mort de Mahmoud Abbas, une conférence de presse a été annoncée pour ce matin 11h. Ce matin, la conférence a été annoncée, puis annulée et remplacée par un Zoom. Finalement ce fut un discours téléphonique transmis par micro rapproché avec une image fixe sur l’écran de télévision. La rumeur se porte bien.

Jforum – Groupe Israël Eternel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.